Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choix aigue marine alliance ou s 970r de ppp

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
champ
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Jeu Oct 06, 2005 19:44    Sujet du message: choix aigue marine alliance ou s 970r de ppp Répondre en citant

bjr
mon choix est presque fait et j'hesite entre deux options:
1 le modele aigue marine de chez alliance
2 le modele s 970r de chez ppp
mettant de cote les eventuels problemes de pose, j'aimerai avoir l'avis d'utilsateurs de ces deux modeles concernant ce qu'ils apprecient ou reprochent
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomy54
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Jeu Oct 06, 2005 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

a quel tarif est tu chez alliance et pour quel prestations ?
champ
Grand baigneur

Message 3  Posté le: Jeu Oct 06, 2005 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

15000 euros environ
je fais le trou
le pisciniste me la depose et me la calle
tout le reste a ma charge
champ
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Dim Oct 09, 2005 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

je dois donc en deduire que sur tous les gens qui viennent sur ce forum,aucun ne possede de piscine ppp ou alliance.........
ça laisse reveur
alors in dira que c'etait pour faire remonter le message au cas ou
thomy54
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Dim Oct 09, 2005 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je recherche un max d'infos car je ne sais pas du tout le type de construction que je vais prendre pour ma ( future ) piscine .je ne sais pas si je vais prendre une coque ou piscine liner , mon budget etant limite , j'etudie toutes les possibilites .@+ Wink
carol39
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 6  Posté le: Jeu Oct 20, 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

sissi moi je recherche du PAP !!
nous avons eu 2 devis jusqu'à présent et ......misère, très éloignés de nos prétentions !!!! Crying or Very sad
pourtant il ne me semblait pas que notre budget était riquiqui :22000€ pour la totale ! il semblerait que cela avoisinne plutot les 30000€ y compris bien entendu le volet roulant.. je suis coite devant un tel cout alors si vous avez des indications à me fournir sur des pisciniers sérieux et pas trop "**** [diffamation]" Wink nous sommes preneurs!!
merci de vos réponses
Stef 44
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Sam Oct 22, 2005 03:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

27800€ pour une alliance emeraude 8.50x4.10 avec
terrassement, geotextile+ravier, enlèvement remblais
pompe a chaleur, bache à barres, robot,
sable, 17m3/h + electrolyse de sel avec regul PH auto,
pompe 1cv, raccordement au compteur,
éclairage 300w,
frise, margelle, 38m² dalle béton + chape + pierres

bref, ils ont tout fait je n'ai eu qu'à me baigner ! le terrassier m'a même refait la haie par laquelle il était passé !

(local technique = abri jardin 300€ chez casto)

attention toutefois à bien suivre le chantier, notamment l'alignement/niveaux lors de l'installation de la coque + gravier

ce qui m'a décidé pour une coque, la fragilité des liners face à la chaleur.. avec une coque, l'eau peut dépasser les 30° sans soucis, pas avec un liner. donc attention si c'est pour mettre sous abri....ou chauffage auxiliaire..

@+
bernard46
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 8  Posté le: Dim Oct 23, 2005 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je dis que c'est un VRP de chez Alliance! Qu'en pensez-vous? Rolling Eyes

58m3, béton + émaux, bain à remous, filtre à sable et . . . bonde de fond.
alf
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Dim Oct 23, 2005 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

un jeune, alors Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carol39
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 10  Posté le: Mer Oct 26, 2005 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing mdr
bonjour tous
j'ai rencontré un autre piscinier et cela me parait plutot top :
PVC armé soudé sur piscine en tradi (bloc à bancher) y compris prévision d'une nage contre courrant - escalier intégré dans le bassin en trapèze- 15000€ y compris volet roulant hors sol en 4.5 X9
les devis maconneries c'est plutot bizarre, j'ai contacté un gugusse ce matin qui m'indique entre 7500€ et 10600€ pour maconnerie et terrassement !!!! j'ai le devis -pour exemple- du piscinier qui m'indique 20000€ de maconnerie uniquement !!!! Shocked alors là il faut m'expliquer Rolling Eyes
je confirme que c'est vraiment à la tete du client !
je vous en dirais davantage lorsque j'aurais le devis de mon gugusse
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: