| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
minigir Maître nageur

|
1 
Posté le: Mer Oct 05, 2005 08:44 Sujet du message: |
|
|
....à la mienne tu rajoutes 5kg par m3, à toutes les températures, rapport au sel de l'électrolyseur .... quant à être précis  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Firupe Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 15:39 Sujet du message: |
|
|
merci Sholink, je vais donc faire une dalle...
pourcequiestd'allersurlesanciensposts c'est aussi facile que chercher un aiguille dans une meule de foin, je voudrais finir avant l'été 2006  _________________ Firupe - cherchez pas c'est japonais |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
3 
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
| Firupe a écrit: | merci Sholink, je vais donc faire une dalle...
pourcequiestd'allersurlesanciensposts c'est aussi facile que chercher un aiguille dans une meule de foin, je voudrais finir avant l'été 2006  |
Hé ben !
Faut prendre des cours d'informatique !
|
 |
shaolinck Baigneur confirmé

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 514 Localisation: strasbourg
|
4 
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
Nan, mais c'est chiant de chercher et de relire tout un post depuis le début alors que là, il est en direct live avec le top en matière de forumeur et pour la dalle, y'a quelques temps un certain B.R. je crois, a dit un truc pertinent... Ne pas faire une dalle est une économie stupide et risquée. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|