| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Luce Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Sep 23, 2005 23:13 Sujet du message: Escalier pisicne |
|
|
J'oubliais. Parait-il qu'il ne faut mettre un escalier acrylique avec une pisicne béton Il ne faut pas mélanger les matériaux Est-ce vrai ? Nous voulions un escalier balnéo et là aussi les avis divergent. Qu'en pensez-vous ?
Merci |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Bertrand Grand baigneur

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 232 Localisation: 10 - TROYES
|
2 
Posté le: Sam Sep 24, 2005 08:17 Sujet du message: |
|
|
La question n'est pas réellement sur le mélange des matériaux ... c'est plutôt un choix technique !
Personnellement, et pour les raisons suivantes, je pense que si tu fais béton il vaut mieux tout faire béton !
Escalier acrylique =
1. calage dessous, avec risque que ça bouge dans le temps si pas bien fait ou sol pas stable,
2. Décoloration de l'escalier pas toujours harmonieuse avec le reste (liner, notamment surtout le jour où tu le change !),
3. et baguette autour pour prendre le liner, pas du meilleur goût selon moi, toujours + source de fuites ... des fois qu'il n'y en ai pas assez comme ça !
4. Empêche chaînage total du bassin.
Bon choix ! _________________ Bertrand.
Coque Mon de Pra 7.5 x 3.5 - Pompe StaRite - Filtre à Sable Triton - Install. maison ! |
|
|
 |
Luce Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Sam Sep 24, 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
Merci Bertrand.
Peux-tu me dire si dans un escalier béton on peut faire une balnéo, style mettre des buses efficaces ? Merci |
|
|
 |
lapomme Petit baigneur

|
4 
Posté le: Dim Sep 25, 2005 22:46 Sujet du message: |
|
|
noyer des buses de balnéo dans un escalier béton c'est risquer car on n'y a plus accès.
De plus, se renseigner, mais sur les pièces balnéo (béton), souvent il n'ya pas de brides, donc pour le liner !!! _________________ 11x5.5 panneaux acier - PVC armé - Sterilor AK250 - Polaris 280 - diatomées - Volet roulant immergée SIEPH solaire |
|
|
 |
Luce Nouveau avec bouée

|
5 
Posté le: Lun Sep 26, 2005 12:19 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous
Mais si je veux mettre du carrelage au lieu d'un liner c'est encore pire alors pour mes buses ? J'ai vu ta piscine Lapomme elle est vraiment bien. Dans ton escalier tu n'as pas de balnéo alors? Si vraiment je tiens à la balnéo il ne me reste que le spa... en plus ......!!!! Y aurait-il d'autres conseils pour allier balnéo et béton/carrelage ? Merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Pb liner non tendu sur escalier d'angle |
ran31 |
PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots |
3 |