| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Dans un peu plus de 3 mois, les propriétaires de piscine vont devoir être en règle avec le nouvelle loi sur la protection des bassins privés. Et vous, qu'allez- vous faire ? |
| 1. Je me suis déjà empressé(e) d'aller acheter l'alarme dernier cri, le volet tip top ou la barrière inviolable |
|
11% |
[ 3 ] |
| 2. J'attends le 1er janvier puis avec ma cagnotte de Noel je cours chez mon pisciniste préféré me mettre aux normes. |
|
11% |
[ 3 ] |
| 3. J'attends que les moyens de sécurité me coûtent ce qu'ils valent vraiment, c'est à dire trois fois rien |
|
46% |
[ 12 ] |
| 4. Je m'en fiche de cette fichue loi ! |
|
30% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
Chris84 Grand baigneur

Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 302 Localisation: Sud-vaucluse
|
1 
Posté le: Ven Sep 23, 2005 15:47 Sujet du message: |
|
|
Eteints mais votant !!!! trop fort les Corses
Ce qui est le plus chouette la-bas, c'est que ce sont eux qui denoncent l'adminitration !!!!  _________________
Waterair celine09 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
allroad Petit baigneur

|
2 
Posté le: Ven Sep 23, 2005 16:10 Sujet du message: |
|
|
En effet en france lorsqu'il vous arrine quelque chose de sympa (nlle voiture, maison piscine ou encore promotion) il y a 2 types de comportements :
- Ceux qui sont contents pour vous
- Ceux qui sont jaloux
Triste mais trés pratique pour reconnaître ses vrais amis !  |
|
|
 |
alf Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 3152 Localisation: 127.0.0.1 à Melmac
|
3 
Posté le: Ven Sep 23, 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
| zeoc a écrit: |
c'est un jeu de mots ? |
devine  |
|
|
 |
danielri Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 29 Localisation: lot et garonne
|
4 
Posté le: Sam Sep 24, 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
"le hors sol ouvert, ca fait quand meme un sacré cylinfre.
Si il est plus au fond ca le fait, si le volet dout etre juste a cote de la table de jardin, ca fait costaud !
Volet fermé, c'est pas beaucoup plus gros qu'un enrouleur de bache."
Oui, j'ai évidemment prévu le rouleau du volet à l'autre extrémité de la piscine, loin (10m ) de la terrasse parce que sinon pour poser le verre de ricard , c'est pas terrible.
Mais pour plonger, faudra s'y prendre de côté ; ça c'est un problème propre à tous les rideaux hors sol, à moins d'avoir le banc ....
Bientôt le trou ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|