Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les piscines en kit

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
janot831
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Sam Juil 30, 2005 10:55    Sujet du message: Les piscines en kit Répondre en citant

Bonjour
J'ai fait aquisition d'une piscine en kit . Au dire des vendeurs d'une aisance de construction enfantine .
Or la construction relève de gens du métier , sinon de bricoleurs très avertis .
Les conseils sont inexistants,ou vous avez a faire a un technicien au téléphone qui ne comprend rien ou pas grand chose.
Si vous avez recours a l'assistance c'est payant et très cher .
D'ou l'interêt de se diriger plutôt vers une coque les travaux sont moins pénibles,la pose est plus rapide et tous compte fait d'un prix moins élevé.
Et la solidité n'a rien de comparable a un liner ,ou il faut surveiller les enfant pour ne pas qu'ils aient d'objets pointus ou coupant,surveiller également qu'il n'y ai pas d'animaux qui tombent et griffe les parois,et bien d'autres risques Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpistace
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 2  Posté le: Sam Juil 30, 2005 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que chacun doit connaître ses capacités et l'outillage dont il dispose et se renseigner sur le vendeur, si c'est un col-cravate ou un homme de métier.

Moi, j'ai été heureux avec mon kit et l'assistance presque 24h/24h (il faut dire aussi que ce "kit" n'a pas été pensé par des fumistes.)
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 3  Posté le: Sam Juil 30, 2005 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Hé Jeannot Lapin !

Tu vends quelle coque ???

PFFffff !!!!

Moi j'ai tout monté et je ne suis qu'un bricoleur du dimanche !

Mais faut sortir l'huile de coude et ne pas compter ses heures !
Choses qui se perdent aujourd'hui !!!

Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
mauricettedelourdes
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Sam Juil 30, 2005 22:42    Sujet du message: Re: Les piscines en kit Répondre en citant

janot831 a écrit:

Bonjour
J'ai fait aquisition d'une piscine en kit . Au dire des vendeurs d'une aisance de construction enfantine .
Or la construction relève de gens du métier , sinon de bricoleurs très avertis .
Les conseils sont inexistants,ou vous avez a faire a un technicien au téléphone qui ne comprend rien ou pas grand chose.
Si vous avez recours a l'assistance c'est payant et très cher .
D'ou l'interêt de se diriger plutôt vers une coque les travaux sont moins pénibles,la pose est plus rapide et tous compte fait d'un prix moins élevé.
Et la solidité n'a rien de comparable a un liner ,ou il faut surveiller les enfant pour ne pas qu'ils aient d'objets pointus ou coupant,surveiller également qu'il n'y ai pas d'animaux qui tombent et griffe les parois,et bien d'autres risques Sad

on a rien sans rien fais chauffer ta ponceuse pour plus tard Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 5  Posté le: Sam Juil 30, 2005 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Ouais ! Exclamation

Mdr !! Exclamation

Exclamation

ole
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Sam Juil 30, 2005 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

kit ...................ou double Exclamation
janot831
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Dim Juil 31, 2005 23:43    Sujet du message: je ne suis pas vendeur de piscine Répondre en citant

Non chacha je ne vend rien . Exclamation Question
Mais j'ai acheté une piscine en kit dont il m'a fallu déchiffrer déja la notice,
ce qui n'est pas une mince affaire . Le vendeur n'ayant aucune notion technique,mais bon représentant quand même et bien sympa .
Et j'ai monté ma piscine en une quinzaine de jours sous une chaleur torride .
Et je regrette a présent de ne pas avoir posé une coque comme mes voisins
Cela dit ma piscine a de la bouche mais quelle boulot et si je l'avait bâtie en maçonnerie je n'aurais pas eu davantage de travaille ou très peu .
Et je sais ce dont je parle ayant bâti ma maison moi même .
mauricettedelourdes
Baigneur confirmé

Message 8  Posté le: Lun Aoû 01, 2005 07:32    Sujet du message: Re: je ne suis pas vendeur de piscine Répondre en citant

Cela dit ma piscine a de la gue*** mais quelle boulot et si je l'avait bâtie en maçonnerie je n'aurais pas eu davantage de travaille ou très peu .
Et je sais ce dont je parle ayant bâti ma maison moi même .[/quote]

Je suis d accord avec toi une piscine en kit c est aussi long qu en maconnerie,mais bon une coque ou est le plaisir de la constrution ? Rolling Eyes
et le budget n est pas le meme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 9  Posté le: Lun Aoû 01, 2005 09:00    Sujet du message: Re: je ne suis pas vendeur de piscine Répondre en citant

Very Happy

janot831 a écrit:

Mais j'ai acheté une piscine en kit dont il m'a fallu déchiffrer déja la notice,
ce qui n'est pas une mince affaire . Le vendeur n'ayant aucune notion technique,mais bon représentant quand même et bien sympa .

Hé ben ! Shocked
V'là un bon vendeur Exclamation Shocked Laughing

C'est quoi ton kit Question

Laughing

kermit38
Baigneur confirmé

Message 10  Posté le: Lun Aoû 01, 2005 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

voui, on est curieux de savoir, de meme que pour ta maison .. Laughing
4m Weva Cerland + sel "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable"
janot831
Pataugeur sans bouée

Message 11  Posté le: Mar Aoû 02, 2005 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

La curiosiré est un vilain défaut Laughing
Cela dit je ne vais pas parler de la marque de ma piscine sentant ici un certain favoritisme pour cette maison .
Et par principe même quand on a été eu on ne le chante pas sur les toits
Quand a ma maison dit moi comment tu opére pour balancer des photos tu jugera par toi même!
Tu crois peut être qu'il n'y a que des minables sur ce site Embarassed
Ben non !

Aller a + et bonne journée
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 12  Posté le: Mar Aoû 02, 2005 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

janot831 a écrit:

La curiosiré est un vilain défaut Laughing

Shocked Bôooofff !!!!

janot831 a écrit:

Et par principe même quand on a été eu on ne le chante pas sur les toits

Ben si !
C'est faire oeuvre de salubrité publique Exclamation Laughing

janot831 a écrit:

Quand a ma maison dit moi comment tu opére pour balancer des photos tu jugera par toi même!

Ben c'est tout simple :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine1543.html&highlight=artero%2A

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

janot831
Pataugeur sans bouée

Message 13  Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

benton761 a écrit:
janot831 a écrit:

Salut Janot, pour les photos j'avais mis un lien dans un autre post:

http://imageshack.us/ et apres avoir UL ta photo tu copie le lien dans "Thumbnail for forum (1)" et tu le colle dans ton post.

J'avoue pour la maison je suis un peu curieux mais c'est surtout la piscine que j'aimerais voir...

Salut benton .
Je dois avouer que je suis plus doué pour le bricolage que pour l'informatique j'ai essayé ton lien pour la photo, sur imageshack j'ai eu ma fenêtre avec l'image mais je n'arrive pas a la coller sur le forum
il faut dire que le site est en englais et ce n'est pas ma tasse de thé
Thumbnail for forum ne s'ouvre pas y am sorry
a+ et bonne journée
Chris84
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 14  Posté le: Ven Aoû 05, 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un exemple Janot831

Waterair celine09
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: