| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gbernardin Baigneur confirmé

|
1 
Posté le: Sam Avr 29, 2006 17:32 Sujet du message: |
|
|
ben 50 m3, ça ne fait quand même pas tant que ça sur un terrain de 500 m²
=>ce n'est jamais que 10 cm d'eau
un bon gros orage quoi
il n'a pas vidé ses 50 m3 en 1 heure, il faut 3-4 heures pour vider une piscine avec une bonne pompe.
votre voisin ne videra pas son eau tous les mois
il a dû le faire une fois soit pour faire une réparation, soit pour en changer une partie, saturée en stabilisant
lui en avez-vous parlé?
un peu de dialogue autour d'un pastis, avant de lui envoyer en recommandé une photocpie des textes de loi, devrait suffire.
non? _________________ gbernardin
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
marjorie1973 Grand baigneur

|
2 
Posté le: Sam Avr 29, 2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
| gbernardin a écrit: | ben 50 m3, ça ne fait quand même pas tant que ça sur un terrain de 500 m²
=>ce n'est jamais que 10 cm d'eau
un bon gros orage quoi
il n'a pas vidé ses 50 m3 en 1 heure, il faut 3-4 heures pour vider une piscine avec une bonne pompe.
votre voisin ne videra pas son eau tous les mois
il a dû le faire une fois soit pour faire une réparation, soit pour en changer une partie, saturée en stabilisant
lui en avez-vous parlé?
un peu de dialogue autour d'un pastis, avant de lui envoyer en recommandé une photocpie des textes de loi, devrait suffire.
non? |
moi ce qui me chagrine c'est que chez nous l'eau ne cours pas vraiment les rues et quand on voit les dégats que peuvent causer un douche qui fuit un tout petit peu, c'est peu mais cela abîme le plafond du voisin en dessous,
Tu as raison il faut d'abord aller le voir, mais ce qui me surprend quand même c'est que moi je me suis poser la question pour ma propre piscine et que je n'aurai jamais envisager d'évacuer les eaux chez mon voisin du bas, et que mon voisin lui ne se l'ai pas poser quand il l'a fait construire l'année dernière, et puis cela fait près de 8 ans que nous sommes là. Je n'ai pas pour habitude d'aller ennuyer les voisins pour ce genre de choses nous sommes plutôt discrets.
On verra bien quand on va aller le voir ce qu'il va nous dire.3. _________________
On va enfin pouvoir en profiter.
Enfin quand il fera chaud! |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
3 
Posté le: Sam Avr 29, 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
| marjorie1973 a écrit: | | mais ce qui me surprend quand même c'est que moi je me suis poser la question pour ma propre piscine et que je n'aurai jamais envisager d'évacuer les eaux chez mon voisin du bas, et que mon voisin lui ne se l'ai pas poser quand il l'a fait construire l'année dernière, |
Salut Marjo !
C'est toute la différence entre une personne civilisée ( toi ) et un jean-foutre !
Si tout le monde faisait comme ça, je plains le dernier en bas de la colline !
C'est effarant !
Comme dis Gb, commence en diplomate, mais sur terre, y'a des cas graves !
A propos, Gb !
Je lis >>> cette restanque n'est pas plus grande que 250 m2
Et même s'il ne vide pas tous les jours, faut voir la config serrée de Marjo !
Voir éventuellement si tu ne peux pas dériver sa flotte !
Mais en-dessous, y'a quoi ?
Bon courage Marjo !
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5761 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
4 
Posté le: Sam Avr 29, 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
Il pourrait être interressant pour Marjorie de vérifier déjà, si la piscine de son voisin du dessus est déclarée.Dans le cas où elle ne le serait pas, ce serait beaucoup plus facile d'aller le voir et de lui faire comprendre qu'il a tout interêt à trouver une solution
Sinon comme le dit Chacha le savoir vivre de certains frise la débilité profonde
Diplomatie d'abord puis euthanasie  _________________ Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours . . . ! |
|
|
 |
marjorie1973 Grand baigneur

|
5 
Posté le: Dim Avr 30, 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: |
Et même s'il ne vide pas tous les jours, faut voir la config serrée de Marjo !
Voir éventuellement si tu ne peux pas dériver sa flotte !
Mais en-dessous, y'a quoi ?
Bon courage Marjo !
 |
Eh bien en dessous il a un terrain vague qui appartient à son beau père qui est construsteur BTP il a dévier ses évacuation sur sa droite à l'opposer de la route, donc chez nous, car on est plus bas sur sa droite. _________________
On va enfin pouvoir en profiter.
Enfin quand il fera chaud! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|