Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eaux de vidange....

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Administratif Déclaration Permis Lois Décrets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gbernardin
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 1  Posté le: Sam Avr 29, 2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben 50 m3, ça ne fait quand même pas tant que ça sur un terrain de 500 m²
=>ce n'est jamais que 10 cm d'eau Razz
un bon gros orage quoi

il n'a pas vidé ses 50 m3 en 1 heure, il faut 3-4 heures pour vider une piscine avec une bonne pompe.

votre voisin ne videra pas son eau tous les mois
il a dû le faire une fois soit pour faire une réparation, soit pour en changer une partie, saturée en stabilisant

lui en avez-vous parlé?
un peu de dialogue autour d'un pastis, avant de lui envoyer en recommandé une photocpie des textes de loi, devrait suffire.
non?
marjorie1973
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 2  Posté le: Sam Avr 29, 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

gbernardin a écrit:
ben 50 m3, ça ne fait quand même pas tant que ça sur un terrain de 500 m²
=>ce n'est jamais que 10 cm d'eau Razz
un bon gros orage quoi

il n'a pas vidé ses 50 m3 en 1 heure, il faut 3-4 heures pour vider une piscine avec une bonne pompe.

votre voisin ne videra pas son eau tous les mois
il a dû le faire une fois soit pour faire une réparation, soit pour en changer une partie, saturée en stabilisant

lui en avez-vous parlé?
un peu de dialogue autour d'un pastis, avant de lui envoyer en recommandé une photocpie des textes de loi, devrait suffire.
non?

moi ce qui me chagrine c'est que chez nous l'eau ne cours pas vraiment les rues et quand on voit les dégats que peuvent causer un douche qui fuit un tout petit peu, c'est peu mais cela abîme le plafond du voisin en dessous,
Tu as raison il faut d'abord aller le voir, mais ce qui me surprend quand même c'est que moi je me suis poser la question pour ma propre piscine et que je n'aurai jamais envisager d'évacuer les eaux chez mon voisin du bas, et que mon voisin lui ne se l'ai pas poser quand il l'a fait construire l'année dernière, et puis cela fait près de 8 ans que nous sommes là. Je n'ai pas pour habitude d'aller ennuyer les voisins pour ce genre de choses nous sommes plutôt discrets.
On verra bien quand on va aller le voir ce qu'il va nous dire.3.

On va enfin pouvoir en profiter.
Enfin quand il fera chaud!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 3  Posté le: Sam Avr 29, 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Shocked

marjorie1973 a écrit:
mais ce qui me surprend quand même c'est que moi je me suis poser la question pour ma propre piscine et que je n'aurai jamais envisager d'évacuer les eaux chez mon voisin du bas, et que mon voisin lui ne se l'ai pas poser quand il l'a fait construire l'année dernière,

Salut Marjo !

C'est toute la différence entre une personne civilisée ( toi ) et un jean-foutre !
Si tout le monde faisait comme ça, je plains le dernier en bas de la colline !
C'est effarant !
Comme dis Gb, commence en diplomate, mais sur terre, y'a des cas graves !

A propos, Gb !
Je lis >>> cette restanque n'est pas plus grande que 250 m2

Et même s'il ne vide pas tous les jours, faut voir la config serrée de Marjo !
Voir éventuellement si tu ne peux pas dériver sa flotte !
Mais en-dessous, y'a quoi ?

Bon courage Marjo !

Exclamation

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice69
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Sam Avr 29, 2006 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il pourrait être interressant pour Marjorie de vérifier déjà, si la piscine de son voisin du dessus est déclarée.Dans le cas où elle ne le serait pas, ce serait beaucoup plus facile d'aller le voir et de lui faire comprendre qu'il a tout interêt à trouver une solution Exclamation Exclamation

Sinon comme le dit Chacha le savoir vivre de certains frise la débilité profonde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Diplomatie d'abord puis euthanasie Exclamation Exclamation Exclamation bien
marjorie1973
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 5  Posté le: Dim Avr 30, 2006 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
Laughing Shocked

Et même s'il ne vide pas tous les jours, faut voir la config serrée de Marjo !
Voir éventuellement si tu ne peux pas dériver sa flotte !
Mais en-dessous, y'a quoi ?

Bon courage Marjo !

Exclamation

Eh bien en dessous il a un terrain vague qui appartient à son beau père qui est construsteur BTP il a dévier ses évacuation sur sa droite à l'opposer de la route, donc chez nous, car on est plus bas sur sa droite.

On va enfin pouvoir en profiter.
Enfin quand il fera chaud!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Administratif Déclaration Permis Lois Décrets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: