| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caroline Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Juil 17, 2005 10:04 Sujet du message: neige en hiver : quelle bache ? |
|
|
Bonjour
Qui peut me conseiller sur le genre de bache necessaire pour une région oû il neige assez fréquemment l'hiver ? (Auvergne- Puy de Dôme)
Faut-il obligatoirement déneiger oû éxiste-t-il des baches/couvertures que supportent le poids de plusieurs centimentres de neige?
Merci pour vos experiences et conseils
Caroline |
|
|
 |
|
|
|
|
|
alf Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 3152 Localisation: 127.0.0.1 à Melmac
|
2 
Posté le: Dim Juil 17, 2005 12:10 Sujet du message: |
|
|
la bache cloutee, paske les chaines ca coule  _________________ Les chats sont infiniment meilleurs que les hamsters.
 |
|
|
 |
Kagou Maître nageur

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Isère (alt. 450 m)
|
3 
Posté le: Dim Juil 17, 2005 14:24 Sujet du message: |
|
|
Sans hésitation et si tu peux mettre la main au gousset : ABRI BAS !
style Euréka , ** abris piscines ** etc... çà cumule tous les avantages ! et tu dormiras tranquille , car tu n'hiverneras plus... hé OUI ! ! ! ! _________________ 10 x 5 tradi _ PVC armé _ 74 m3_Filtre sable (200 Kg) _ Pompe 1,5CV_Electrolyseur Pacific Sel _ Polaris 280_Abri Euréka Mod. Ariane_
 |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
4 
Posté le: Lun Juil 18, 2005 00:24 Sujet du message: |
|
|
| Kagou a écrit: | Sans hésitation et si tu peux mettre la main au gousset : ABRI BAS !
style Euréka , ** abris piscines ** etc... çà cumule tous les avantages ! et tu dormiras tranquille , car tu n'hiverneras plus... hé OUI ! ! ! !
|
Richman,va !!!
|
 |
Kagou Maître nageur

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Isère (alt. 450 m)
|
5 
Posté le: Lun Juil 18, 2005 01:05 Sujet du message: |
|
|
Allez Chacha moi je n'ai pas gagné au loto mais ma voiture je ne la bache pas, je la mets dans un garage... alors pour la piscine... c'est pareil ! C'est avant tout une question de confort !... Faut choisir entre les bijoux à la maman et la possibilité de plus profiter de sa piscine !... Moi... y'a pas photo  _________________ 10 x 5 tradi _ PVC armé _ 74 m3_Filtre sable (200 Kg) _ Pompe 1,5CV_Electrolyseur Pacific Sel _ Polaris 280_Abri Euréka Mod. Ariane_
 |
|
|
 |
alf Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 3152 Localisation: 127.0.0.1 à Melmac
|
6 
Posté le: Lun Juil 18, 2005 09:23 Sujet du message: |
|
|
'tation quand meme, moi j'en viens de l'auvergne ( et aussi de melmac ) et je demanderais la resistance de l'abri bas a la neige...
paskun abri trop bas c comme une bache, mais plus cher  _________________ Les chats sont infiniment meilleurs que les hamsters.
 |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
7 
Posté le: Lun Juil 18, 2005 10:17 Sujet du message: |
|
|
| alf a écrit: | 'tation quand meme, moi j'en viens de l'auvergne ( et aussi de melmac ) et je demanderais la resistance de l'abri bas a la neige...
paskun abri trop bas c comme une bache, mais plus cher ] |
Excellent Alf !!!
|
 |
minigir Maître nageur

|
8 
Posté le: Lun Juil 18, 2005 13:54 Sujet du message: |
|
|
il faut garder un niveau d'eau assez haut, et acheter une bache avec tendeurs ressorts. Le poids de la neige n'a alors plus d'importance parce que la bache se pose sur l'eau. Aucun souci! |
|
|
 |
noyé Nouveau avec bouée

|
9 
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 11:42 Sujet du message: neige en hiver |
|
|
Oui et attention aux grands vent : mes voisins près de Clermont on vu leur bâche arrachée ??? ils seraient dans un couloir au dire de leur fournisseur . _________________ débutant |
|
|
 |
kermit38 Baigneur confirmé

|
10 
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 11:45 Sujet du message: |
|
|
humm...Noyé.......original comme pseudo dans un forum de piscine bienvenue quand meme, meme si on nage pas a la meme profondeur !.....
Vy, fo qu'elle soit bien posee, quoi .
Les tendeurs des piscines bois encaissent 30cm déccart de niveau ???
La dif entre baches et abri, cést quand meme la meme qu'entre concave et convexe...., y en a une qui stock et láutre qui ce debarrasse du surplus par des chutes le long des parois....
Je retourne a mes noyers..... _________________ 4m Weva Cerland + sel "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable" |
|
|
 |
|