| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Murielle Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Lun Juil 11, 2005 10:50 Sujet du message: Comment diminuer rapidement mon surdosage de chlore ? |
|
|
Bonjour,
Ayant eu la main un peu lourde avec le chlore ,j e voudrais savoir comment le diminuer le plus rapidement possible mon taux de chlore.
A l'avance merci pour vos réponses  |
|
|
 |
karim Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Mer Juil 13, 2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
| la meilleure façon à mon avis est de diluer, cad de vider une petite quantité d'eau et de rajouter de l'eau de robinet, sans rajouter du chlore, bien entendu. |
|
|
 |
Laps Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Dim Nov 20, 2005 04:39 Sujet du message: Baisser le niveau... |
|
|
| karim a écrit: | | la meilleure façon à mon avis est de diluer, cad de vider une petite quantité d'eau et de rajouter de l'eau de robinet, sans rajouter du chlore, bien entendu. |
Si tu baisse le niveau d'eau de ton spa,n'oublie pas que non seulement tu ne fait que rajouter de la nouvelle,mais cela vas baisser ton alcalinité,et tout le reste car tu te trouve à diluer la teneur en agent chimiques... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|