| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gorgue Petit baigneur

|
1 
Posté le: Mar Juil 05, 2005 19:06 Sujet du message: encore dans les ph... |
|
|
Suite à un ph bcp trop bas le SAV est venu ce midi faire les tests...Le gars m'a fait rajouter 400 gr de ph plus (ma piscine fait 20 m3) et ce soir je suis bien au dessus du 8...et en plus le taux de chlore a bcp augmenté alors qu'il était dans les normes jusque là....Je vais de voir mettre du ph- mais à partir de quand (attendre 24 ou 48h / ph plus d'aujourd'hui) et faut il que j'enlève temporairement mon galet de chlore ??? Merci à vous!  |
|
|
 |
aro31 Maître nageur

|
2 
Posté le: Mer Juil 06, 2005 07:00 Sujet du message: |
|
|
avec 20m3, ton pH moins tu le mets par 100g grand maxi. ton galet de chlore tu peux le sortir si tu en a de trop _________________ 8X4 maconnerie
 |
|
|
 |
gorgue Petit baigneur

|
3 
Posté le: Mer Juil 06, 2005 08:00 Sujet du message: |
|
|
| aro31 a écrit: | | avec 20m3, ton pH moins tu le mets par 100g grand maxi. ton galet de chlore tu peux le sortir si tu en a de trop |
Merci Aro !! je fais ça à midi!! Bonne journée  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|