Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'hésite entre 2 profondeurs ? laquelle prendre ?

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris83
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 1  Posté le: Sam Fév 04, 2012 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
Shocked Shocked Shocked Christine ! Y'a pas besoin de main-d'œuvre !

Je viens de te dire qu'avec une mini-pelle, j'ai réalisé tout seul la fouille exactement comme sur la photo que j'ai postée ! Exclamation

Wink Wink Laughing Laughing Laughing

Tu me vois conduire un brh avec mes talons à aiguilles et mes ongles manicurés Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 2  Posté le: Sam Fév 04, 2012 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Ce serait rigolo ! Laughing Laughing Laughing Laughing

T'as pas un ( franc ) maçon, dans tes connaissances ? ? ?
Avec une grosse pelle, y'en a pour une demi-journée ! ! ! Exclamation

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandenabos
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Mar Fév 07, 2012 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

HEllo,

je n'ai pas tout lu alors peut être qu'il y a redite . Embarassed ET j'arrive certainement après la bataille vu que je passe plus de temps à mettre des buches dans dans la cheminée que de surfer ici Crying or Very sad

Sur une 10 mètres tu aurais pu avoir une pente sympa du genre 90 -> 2mètres qui aurait comblé tout le monde !

Sur ma 9.5 mètres j'ai ce delta de fond et cela a finalement les avantages suivants :

- petit bain où les petits ont confiance pour débuter (mon petit de 4 ans avait pied l'an dernier).
- grand bain sympa pour plonger
- une pente douce
- une surface importante pour le jeu tout de même

J'ai longuement hésité sur la longueur et la profondeur mais je suis très satisfait de ma coque niveau profondeurs et pente !

Wink

Liens :
1-Devis
2-Réalisation
3-Moteur bache fait maison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reigua
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Jeu Mar 08, 2012 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Personnellement, pour avoir de la famille avec les 2 possibilités, je préfère de loin le fond plat (paroi à 1.50m ce qui donne au final environ 1.35 de profondeur)

Ca permet aux ados et adultes de jouer au ballon (par exemple) dans tout le rectangle de la piscine.

Pour les petits, ils sont OBLIGATOIREMENT équipés de brassards (ou autre) quand ils veulent se baigner. Donc qu'ils aient pied ou pas a finalement pas trop d'importance et puis de toute façon, ils vont grandir très vite !

Donc pour moi c'est sans aucun doute le fond plat qui a ma préférence.

Mais effectivement, tous les goûts sont dans la nature Wink

Reigua
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titof3
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 5  Posté le: Sam Mar 10, 2012 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le fond plat, surtout si on a pas de très jeune enfant.
J'ai 1m02 d'eau sur le petit bain , parfait pour ma fille de 8 ans, et mon fils de 5 ans, mais un peut juste pour les adultes.
Grand bain 1 m40 mais qui couvre peut de surface de la piscine.
À refaire peut être un fond plat à 1m40.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: