Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terrasse caillebotis de 4 x 3 m sur gazon...

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Plages, Terrasses, Abords, Jardins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BLACK MAGIC
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 1  Posté le: Mar Jan 24, 2012 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as qu'à lire mon post ( dans ma signature ! ) bien sur que çà existe et en 27mm d'épaisseur, tu pourras te passer de tes solives ( dans ce cas, pas longtemps, ma solution va être + économique que la tienne Laughing Laughing Laughing )

PIN CLASSE IV KUMO marron chez lero. Merl. et en plus, en 3m de long, tu n'as pas de chutes.

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine39665.html

un peu d'humour n'empêche pas d'être drôle de temps en temps

DESJOYAUX 8x4
bloc Irrijardin filtre Weltico C6
robot Voyager 2X
terrasse pin classe IV Kuhmo
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine39665.html

organisation de balades moto
http://www.passionmotobalade.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poun
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Mar Jan 24, 2012 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Titsiana a écrit:
Par contre je ne vais pas prendre de plots, beaucoup trop chers et il en faut beaucoup trop

Il ne t'en faut que 15 pour mettre sous les chevrons (un plot coute 3 euros chez L.M.)

Titsiana a écrit:
Bon je vais quand même jouer un peu ma blonde Laughing
Est il possible, à la place des chevrons, de mettre mes lambourdes directement et de les espacer seulement de 50 cms Question

Oui, dans ce cas il te faut mettre des lambourdes plus épaisses comme celles de BLACK MAGIC et les poser sur la tranche. (les 30x60 que tu veux mettre c'est un peu léger)

Sinon, comme tu n'as pas les chevrons pour servir de support stable, et comme je l'ai dit un peu plus haut, il te faudra mettre un parpaing tous les 50 cm dans les deux sens (soit 63 trous à faire et 63 parpaings à enterrer de niveau) en plus fixer toutes tes lambourdes sur les parpaings avec chevilles et tirefonds ! Au final un boulot monstre et un prix de revient plus élevé !

Citation:
Pourquoi mettre des chevrons + (au dessus) des lambourdes , c'est une question de solidité Question

Oui, tes dalles en bois étant légère, un support solide va augmenter la longévité de ton plancher.

Citation:
Je risque quoi à ne mettre que les lambourdes Question

A devoir refaire ton plancher après une ou deux saisons (peut-être !) Sauf à mettre des lambourdes en 40x80 ou plus.

Citation:
Hééééé ! ! ! J'en vois un qui rigole ! ! ! Shocked Mad Laughing Laughing Laughing Wink

Non non, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Piscine à débordement 9x5 sur terrain en pente auto construite de A (administratif) à Z (zen)
Blocs à Bancher - PVC armé couleur sable - Filtre BALI 22m3 - Pompe PENTAIR intelliflo - gestion 7 sondes - NCC pompe SPECK (70 m3/h)
La construction ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Plages, Terrasses, Abords, Jardins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: