Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANGEL SPA: Deception, Déboire et doute

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axonaispa
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 1  Posté le: Sam Jan 14, 2012 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous

Voilà une photo de la livraison du spa:

Une fois en place le maçon se met à l'oeuvre:

Voilà il est l'abri.

Bonne soriée

A suivre[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jpc42
Petit baigneur

Message 2  Posté le: Sam Jan 14, 2012 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

en prenant l'option "livraison ET installation" j'ai eu aucun soucis puisque transport et installation assurer par leur propre équipe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelo13
Petit baigneur

Message 3  Posté le: Dim Jan 15, 2012 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin il n'empeche qu'il est tout de meme incroyable qu'un professionnel du transport livre un objet encombrant et lourd sans prevoir de solution pour le décharger convenablement du camion.sachant que pour le charger il a bien du falloir un clark.engin que tout citoyen lambda ne possède pas dans son garage Rolling Eyes

là dessus angel n'y est pour rien mais cette livraison est digne d'un mauvais sketch!

heureusement que tout s'est bien terminé, au bout du compte l'essentiel est bien d'avoir son spa angel dans son jardin, en eau, histoire de profiter des bienfaits des bubulles Wink
EdenSpa
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Dim Jan 15, 2012 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant plus que le spa a été probablement chargé dans un camion qui avait un hayon, mais ensuite il y a eu un transfère dans le camion d'un autre transporteur qui assurait la dernière partie du trajet.

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
axonaispa
Petit baigneur

Message 5  Posté le: Dim Jan 15, 2012 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour JPC42

Si j'avais su, j'avais fait cette demande lors de l'achat.

Selon Google Map 782km me sépare de Nîmes, et on m'a fait comprendre que vu la complexité de la mise en service, je pouvais prendre par mes propres soins.

La bonne surprise a été l'appel du technicien pour m'assister dans le démarrage, il se mettait à ma disposition.

Pour le branchement j'ai du l'appeler pour qu'il m'indique comment brancher le fil de terre.

Avec le recul cela ne nécessite pas l'intervention d'un technicien (ou plus) pour brancher 3 fils et expliquer le fonctionnement de tableau de commande.

Non coté service et installation j'ai eu une bonne écoute et très réactif. Le technicien m'a guidé tout le long de la mise en route.

J'avoue que cela fait quand même une masse d'information à assimiler rapidement.

Tout fonctionne impeccablement.

A suivre
roycool
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 6  Posté le: Dim Jan 15, 2012 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tout fonctionne impeccablement.

Super . faitlafete

Citation:
Si j'avais su, j'avais fait cette demande lors de l'achat.

Comme vous avez pu le constater, pas tres utile, c'est assez simple, on retire deux cotés, on passe un cable, on ouvre le boitier, on branche 3 fils et referme le tout et on remplit avec de l'eau !

Et vous avez economisez qq centaines d'euros . pour le champagne !
jpc42
Petit baigneur

Message 7  Posté le: Dim Jan 15, 2012 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

en effet c'est super simple a brancher, j'ai regarder faire le technicien.
mais de toute façon j'avais l'épaule en vrac et le bras en écharpe donc la condition cinéquanone était que je ne touche a rien.

mais a refaire rien que pour la manutention et eviter de porter le spa du camion garé dans l'allée de la maison et de faire 20-30m avec pour le positionner pile poil, je reprendrais "livraison et installation" et comme ça pas beosin d'emmerder une foule de copain pas forcement dispo tous le même jour
JU ANGEL
Petit baigneur

Message 8  Posté le: Lun Jan 16, 2012 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Aixonaispa, je suis ravi que ce dossier et surtout cette accumulation de mésaventures soient enfin bouclées !
Merci d'avoir précisé que notre entreprise n'est malheureusement pas responsable des dérives de certains chauffeurs (mythomanie et mauvaise foie conjuguée)

J’espère que vous apprécierez désormais le massage a sa juste valeur qui est la marque de fabrique d'Angel's.

Juste une précision pour oter certains doutes. Nous fabriquons normalement dans une délai de 3 voire 4 semaines en pleine saison pour une question d'organisation.
Mais pour votre spa suite à notre carte éléctronique défaillante sur la thermo, nous avons:
Thermoformé le spa le lundi matin à la 1ere heure, puis
Projeté l'après midi la 1ere peau, seconde peau mardi matin et percage/détourage mardi en fin d'après midi.
Montage hydraulique mercredi matin et mise en test à 16h
Fin du test et conditionnement le vendredi à 11h.

Le spa a donc suivi toutes les étapes habituelles de fabrication y compris bien sur la période de test obligatoire, pour être enlevé le lundi 09/01 comme convenu avec notre affréteur.

Bonne baignade à présent,

Cordialement,

Julien PIERRAT
chrisdelyon
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Lun Jan 16, 2012 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

ça été du flux tendu. Pas de temps de sechage à respecter ?
spagator
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 10  Posté le: Mar Jan 17, 2012 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

au vu de la procédure,les temps de séchages ont été largement respectés.
ropie
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 11  Posté le: Sam Jan 21, 2012 13:30    Sujet du message: Installation AngelSPA Répondre en citant

Bonjour à tous,
Cela faisait 1 an que je n'étais pas venu sur le forum et je découvre que la suspicion autour d'Angel Spa reste la même.
Je peux vous faire part de mon expérience :
Achat d'un SPA Angel twice honey luxor plus serie spéciale en aout 2010 chez Alpes Spa (modéle d'expo).
J'avais bcp cherché sur le net et étais convaincu par le rapport qualité/prix d'Angel Spa - sans visite à Nîmes, trop compliqué à organiser depuis l'Auvergne où j'habite -.
Résultats :
- Professionalisme et conseils d'Alpes Spa TOP !
- Installation pas ses soins --> aucun soucis, l'expérience joue !
-Après 18 mois d'utilisation en extérieur sur terrasse --> Que du bohneur, aucun soucis de qualité de l'eau, entretien très facile (oxygéne actif), aucun bruit, environ 400 euros d'éléctricité en plus par an.

Mes conseils - sans prétention - :
1- Passer par un installateur/réparateur qui a un vrai "vécu" avec les spas (je n'ai rien contre les commerciaux, mais le discours est forcemment biaisé)
2- Ne pas hésiter à regarder le "seconde main" (modéle d'expo ou d'occasion) - En plus cela permet déviter les problémes de jeunesse.
3- Le spa reste un produit de luxe - inutile par définition - il faut donc accepter un coû supplémentaire qui n'a rien de rationnel et n'apporte que du bien être.

Faites vous plaisir !
roycool
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Lun Jan 23, 2012 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cela faisait 1 an que je n'étais pas venu sur le forum et je découvre que la suspicion autour d'Angel Spa reste la même

Bonsoir Ropie,

Quand à moi ,j'ai découvert ce site et vu surtout beaucoup de clients satisfaits d'Angel, j'ai franchis le pas il y a 1 mois et demi et je ne regrette pas.

Ce qui est en revanche fascinant est comment on retient plus facilement les récits de problèmes que les récits de gens contents !.
Rolling Eyes
axonaispa
Petit baigneur

Message 13  Posté le: Lun Jan 23, 2012 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous

Mes doutes ont été fondés sur une fausse information du transporteur de REIMS.

J'ai eu Julien ce soir au téléphone qui m'a bien confirmé qu'il avait bien donné les instructions de livraison avant son départ en vacance.

Tout est lié au transport et rien d'autre.

Concernant Angel j'ai toute confiance en eux que les choses soient claires.

J'en veux pour preuve mon appel de samedi suite à un souci sur le spa.

Pour moi l'incident est clos, tournons la page.

Bon bain et bonne soirée

A suivre
Entourage 16 leds
Cascade ronde
Systeme audio bluetooth
Blower chauffant
Entourage composite

Traitement de l'eau Spabalancer
le pataugeur du nord
Petit baigneur

Message 14  Posté le: Jeu Jan 26, 2012 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

petit témoignage rapide: j'ai reçu mon angel il y a un peu plus d'1 an, fin septembre 2010. A la réception (à la date prévue), le Spa était tombé dans le camion et le cadre légèrement voilé. Faute du transporteur. Avant même de seretourner contre le transporteur, proposition de Monsieur Ferrini de me livrer un nouveau spa. Je l'ai remercié et renoncé à l'offre. A ce jour, pas de problème particulier, si ce n'est un problème de blower noyé par les gamins, panne fautive néanmoins pris en charge dans le cadre du SAV . Donc j'estime que tant le service commercial qu'apès vente est de grande qualité.

Par alleurs, il peut y avoir, comme pour toute entreprise, des problèmes ponctuels. Il est sûr que quand cela vous arrive, vous avez plus de mal à comprendre. Pourtant, cela n'a rien d'anormal.

Voilà juste mon avis.

Bonne journée.

NB; je ne possède aucune action chez Angel's spa. Very Happy
roycool
Grand baigneur

Message 15  Posté le: Jeu Jan 26, 2012 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
NB; je ne possède aucune action chez Angel's spa.

Il est vrai que l'on doit presque se justifier d'avoir un Angel Laughing tant cela parait louche qu'un produit donne de la satisfaction.

Bon ceci dit, on ferait bien de prendre des actions chez Angel ! Laughing

Ce que je leur reproche peut être est la faible isolation mais en même temps, vu le prix, on ne peut pas tout avoir.

Il faut faire des choix.
lequintal
Grand baigneur

Message 16  Posté le: Lun Jan 30, 2012 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

roycool a écrit:
Citation:
NB; je ne possède aucune action chez Angel's spa.

Il est vrai que l'on doit presque se justifier d'avoir un Angel Laughing tant cela parait louche qu'un produit donne de la satisfaction.

Bon ceci dit, on ferait bien de prendre des actions chez Angel ! Laughing

Ce que je leur reproche peut être est la faible isolation mais en même temps, vu le prix, on ne peut pas tout avoir.

Il faut faire des choix.

J'ai moi meme recu des messages où les personnes me demandaient si je travaillais pour Angel.Néanmoins je peux comprendre la suspicion quand ca semble trop beau pour etre vrai(SAv, état d'esprit, écoute etc.)

Bref , mon spa aura 3 ans en juin, toujours aussi satisfait même si on utilise moins la bete, on réflechit à le mettre sous véranda pour en profiter plus.
matrix30
Petit baigneur

Message 17  Posté le: Lun Jan 30, 2012 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, même avec les petits déboire du début, je dois dire que cette société à le mérite d’être très réactif sur les demandes de ses clients.

Si c'était à refaire. je ne me pose même pas la question d'aller ailleurs Very Happy
Systeme audio bluetooth
Blower
72 Jets chromés
Vulcano
Cascade droite
dav33
Grand baigneur

Message 18  Posté le: Lun Jan 30, 2012 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi meme recu des messages où les personnes me demandaient si je travaillais pour Angel.Néanmoins je peux comprendre la suspicion quand ca semble trop beau pour etre vrai(SAv, état d'esprit, écoute etc.)

Bref , mon spa aura 3 ans en juin, toujours aussi satisfait même si on utilise moins la bete, on réflechit à le mettre sous véranda pour en profiter plus.[/quote]

Pour ma part, il est dans une véranda mon twice et je dois avouer que c'est quand même agréable de ne pas se "geler" en sortant.
sinon, pareil, 2 ans et que du bonheur.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: