Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Descriptif et emplacement de jets sur Spa Angel

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roycool
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Mar Nov 22, 2011 15:19    Sujet du message: Descriptif et emplacement de jets sur Spa Angel Répondre en citant

Bonjour à tous,

Savez vous où trouver le descriptif et emplacement des différents jets sur un spa Angel !.

J'ai commandé un modèle Relax Provence et je n'ai en fait aucune idée de l'emplacement des jets.

De la même manière ceux qui on t commandé les modeles elite ou autres, doivent se poser les mêmes questions, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kelu
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 2  Posté le: Mar Nov 22, 2011 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

tu les verras quand tu l'auras chez toi Embarassed
jpc42
Petit baigneur

Message 3  Posté le: Mar Nov 22, 2011 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

fait comme ma femme et moi, tu prend une journée pour faire le trajet, voir le showroom, les différent modèles, l'usine, et essayer (coque vide et pleine) c'est primordial.
on ne l'a commandé que le lendemain de notre visite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axonaispa
Petit baigneur

Message 4  Posté le: Mar Nov 22, 2011 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre fil existe sur le sujet, car j'avais le même questionnement.

La réponse des pros étaient de dire "un spa il faut ESSAYER" comprendre la disposition des jets c'est bien ESSAYER c'est mieux.

Je reviens de Nîmes après essai cette question devient presque anodine.

La sensation du massage est génial, bon c'est sur tout cela est subjectif.

Il faudrait essayer une multitude de configurations pour se faire un avis.
Le spa c'est comme le vin tout c'est une question d'assemblage.

Pour ma part j'aime la puissance du massage alors que mon épouse aime la douceur et la détente. Tout est une question de réglage des vannes de régulation.

Donc ne pas trop focaliser sur le sujet, il faut plutôt réfléchir et demander se que l'on recherche au vendeur. Il sera en mesure à configurer à la demande.

Voilà pour mon retour d'expérience

Pour conclure ESSAYER

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
roycool
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 5  Posté le: Mar Nov 22, 2011 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous, pour ma part j'ai commandé un modele Provence Relax mais je me disais que des futurs acheteurs qui ne pourraient pas se déplacer ou ne le voudraient pas souhaiteraient pouvoir voir où se situent les jets !

D'autres marques le proposent sur leur site, cela me semblerai logique que Angel aussi, d'autant qu'ils sont plutôt tres ouverts et transparents et pro !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
axonaispa
Petit baigneur

Message 6  Posté le: Mar Nov 22, 2011 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Juien en a conscience, j'ai fait exactement la même remarque que vous.

C'est prévu une documentation doit prochainement sortir.

L'une de mes remarques a également porté sur les photos du site, en effet tout les modèles d'une même gamme ont la même photo.

Je pense qu'ils sont un peu dépassé par le succès des demandes Internet.

Bon courage à eux.

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JU ANGEL
Petit baigneur

Message 7  Posté le: Mer Nov 23, 2011 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez raison ! Nous sommes conscient que ce sujet doit être plus clair de notre part pour plus d'information auprès de nos clients.
Il est vrai que si ce n'est pas encore disponible sur le site ou toute autre forme de documentation, c'est tout simplement par manque de temps.

A faire un topo, autant qu'il soit clair, ludique et compréhensible pour tout le monde.

Aixonaispa a raison, des infos claires sur ce sujet sont prévues pour le début 2012.
Désolé Roycool, ce sera un peu tard pour vous.
Mais encore une fois, je pense que vous avez raison, cela servira surement aux futurs clients Angel.

Cordialement,

Julien PIERRAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: