| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chacha Sauveteur hors limites

|
1 
Posté le: Mer Nov 23, 2011 09:36 Sujet du message: |
|
|
| noob38 a écrit: | et c'est vrai que pour celles qui ont des seins "fgants de toilette" le niveau se retrouvera très vite à 0.80 mètre  |
Mdr ! L'apesanteur fait des miracles ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Bandenabos Baigneur confirmé

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 604 Localisation: Dombes (Lyon Nord Est)
|
2 
Posté le: Mer Nov 23, 2011 10:26 Sujet du message: |
|
|
La chirurgie aussi  _________________ Allicance Aigues Marine blanche/ Pac 13Kw / PH&Electro Astral / Filtre triton, Powerflo 1cv
Liens :
1-Devis
2-Réalisation
3-Moteur bache fait maison |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
3 
Posté le: Mer Nov 23, 2011 10:49 Sujet du message: |
|
|
Effectivement !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
comax38 Grand baigneur

Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 106 Localisation: Petit village en isère à coté de Vienne (38)
|
4 
Posté le: Mer Nov 23, 2011 11:00 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: | | noob38 a écrit: | et c'est vrai que pour celles qui ont des seins "fgants de toilette" le niveau se retrouvera très vite à 0.80 mètre  |
Mdr ! L'apesanteur fait des miracles ! ! ! !  |
Bonjour,
ha ! les gants de toilette . m'en sert moi desfois pour nettoyer la ligne d'eau . ça marche bien .  _________________ Desjoyaux 8x4 avec bloc F15 escalier 275
Robot Victor |
|
|
 |
patamodeler85z Baigneur confirmé

Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 842 Localisation: pays de loire,85
|
5 
Posté le: Lun Nov 28, 2011 14:08 Sujet du message: |
|
|
le seul probleme, c'est si une femme qui a les seins qui tombent, la profondeur ne sera pas importante
je plaisante bien sur.
pour nous, c'est 1.1 petit bain puis 1.5 sur grand bain, avec une marche de sécurité (qui fait tt le tour de la pisicne) à 1.1m.
donc on peu faire le tour de la piscine en marchant sans probleme; la marche de séurité doit faire 35cm ou 40cm de large grosso modo.
ma femme apprécie bien cette marche car elle n'est pas trop assurée dans l'eau.
a+.
edouard _________________ everblue 8x4, filtration cartouche starite pcx95, électrolyse au sel stériblue IP60+ régul PH philéo + everpack 2M + bache à barres 4 saisons.mise en eau 18.07.11 YES.
manque plus que le soleil !
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine39595-0.html |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|