| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
salsa2012 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 12:46 Sujet du message: C'est du n'importe quoi ! |
|
|
| [quote="nalla"]:P Sa se tire dans les pattes chez les fonds mobiles :P[/quote] Nous avons fait installer un fond mobile il y a 1 an chez un fabricant sérieux. Nous en sommes très contents et bravo à cette équipe qui n'a jamais dénigrée ses concurrents et nous nous a oofert la maintenance annuelle. En revanche, nous devons préciser que le soit disant "leader et champion du monde du fond mobile", vomissent sur les autres d'une force, ce qui nous a amené à finalement faire un autre choix. Aucune classe et quand on regarde sur le forum, c'est pas JOJO. Nous avons vérifié l'inox et c'est comme au premier jour, c'est une question de dosage de traitement d'eau. Quand à ceux qui utilisent de l'aluminium dans l'eau PPPffff ça me faire rire ayant été longtemps dans le domaine des aciers. Donc arretez de raconter des salades. :twisted: |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Chacha Sauveteur hors limites

|
2 
Posté le: Ven Fév 10, 2012 09:55 Sujet du message: Re: C'est du n'importe quoi ! |
|
|
| salsa2012 a écrit: | Quand à ceux qui utilisent de l'aluminium dans l'eau PPPffff ça me faire rire ayant été longtemps dans le domaine des aciers. Donc arretez de raconter des salades.  |
Pour une intro sur ce forum, tu fais fort !
Je viens de relire ce topic depuis le début, j'ai fait une recherche, je n'y trouve nulle part le mot " ALU " !
Quant à ta piscine, souhaitons-lui longue vie, car tu n'en es qu'à ta première année !
Tu traites comment ?  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|