| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pat65x35 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Sam Nov 26, 2011 01:54 Sujet du message: |
|
|
C'est mon 1er hivernage de piscine qui va être actif
Mon piscinsite m'a dit d'arrêter électriquement l'electrolyseur au sel et regulation de PH mais de ne rien démonter. L'eau passe donc dans l'électrolyseur sans qu'il agisse. De temps en temps je remettrais le régulateur de PH en route afin de rééquilibrer si nécessaire.
Par contre il m'a indiqué de mettre du chlore choc (petit galets) sans stabilisant, les gros de galets de chlore lent (avec stabilisant sans doute) étant non compatible avec une électrolyseur au sel.
Je verrais bien au printemps au redémarrage.
Pat65x35 _________________ Mondial Piscine 6,5x3,5:
Filtration cartouche Weltico C7, PAC réversible, NCC, Stérilisateur au Sel, Régulateur PH, sonde hors gel, volet roulant hors sol.
Pour voir notre projet -> http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine41658.html |
|
|
 |
|
|
|
|
|
gerald.sg Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 3125 Localisation: france/Bordeaux
|
2 
Posté le: Sam Nov 26, 2011 11:54 Sujet du message: |
|
|
electrolyse ou pas il est toujours bien d avoir un peu de stab dans l eau.
il faut 30 ppm et c est nikel c est clair qque trop ce n est pas bon mais il en faut un peu tout de meme. _________________ SG.PISCINES

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|