1 
Posté le: Ven Oct 14, 2011 11:50 Sujet du message: traitement de l'eau d'un spa gonflable
Bonjour,
Je viens d'acheter un spa gonflable super camaro de 1200 litres. J'ai choisi un traitement au brome qui me semble assez difficile à équilibrer (pas assez de brome et trop de ph). On m'a parlé de l'oxygène actif en galets qui pourrait être mis en complément du traitement au brome après chaque séance pour une désinfection optimale. Quelqu'un utilise-t-il ce procédé et si oui qu'en pense-t-il ? Merci d'avance de vos réponse
Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 302 Localisation: Loin de tout mais... près de vous
4 
Posté le: Mer Oct 19, 2011 00:52 Sujet du message:
Bonjour
oui c'est compatible l'oxygène actif est un activateur de brome.
mais je préfère l'utilisation de ces produits en granulés plutôt qu'en galets. _________________ HOTSPRING SIGNATURE LIMELIGHT BULLFROG TIGER RIVER SOLANA HOT SPOT SARATOGA BALBOA LEISURERITE CYCLONE (SCS) SPA INDUSTRIE
WATERWAY WATERCO SPANET GECKO SMARTSPA
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum