| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jipeto Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Sam Sep 24, 2011 21:17 Sujet du message: conseil sur hors sol bois |
|
|
Bonjour à tous,
nous avons en projet une piscine hors sol bois. Il y en a tellement.Nous cherchons plutot une octo, genre 6.5x3.5. Plutot hors sol car nous avons une pitchoune.Cette piscine sera habillée autour en lames terrasse ou faux gazon. Non loin une cuisine exterieure et un abris de jardin. Mes questions sont: quelle marque choisir (avec un bon rapport qualité-prix), quels conseils pour la sécurité enfant d'une hors-sol, et quelles sont les étapes de montage (dalle béton, piscine)? Etant novice, j'attends beaucoup de vos conseils.
Merci
PS: Je me régale à voir certaines photos postées.Bravo à tous |
|
|
 |
|
|
|
|
|
benoit-ema Grand baigneur

Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 134 Localisation: chantemerle 79
|
2 
Posté le: Dim Sep 25, 2011 17:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je fais un peu de pub pour la boite à côté de chez moi . Avec Sunbay, tu as un bon rapport qualité prix. Et sur le forum tu trouveras plein de montage de piscine Sunbay.
site
http://www.egt-partners.com/sunbay/index.php
catalogue 2011
http://www.egt-partners.com/sunbay/down.php?fic=AQUA_CATA_2011
A toi de faire ton choix.  _________________ "Un système simple est tout aussi efficace. Un système simple est un système bien étudié. Un système simple s'entretien facilement et coute peu "
A 10 km de l'usine et du magasin d'usine de Sunbay
Piscine en bois LUOMAN Saïma Beach 930 cm x 443 cm x H. 139 cm + Chauffage solaire ROOS 13 m² + Chlorinateur CL200
http://piscine-benoit.neufblog.com/ |
|
|
 |

|
3 
Posté le: Dim Sep 25, 2011 18:35 Sujet du message: |
|
|
| Ok merci, un peu de lecture pour ce soir. Achat via internet, est-ce fiable? Et niveau secu enfant? |
|
|
 |
besnard Maître nageur

|
|
|
 |

|
5 
Posté le: Ven Sep 30, 2011 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ok ok. Par contre, niveau securite enfant hors sol, personne peut m'en dire plus? J'ai vu egalement des hors sol resine style ABAC, qu'est ce que ca vaut qualitativement? (En prix c'est nettement moins cher que le bois et l'esthetique n'est pas mal)
Merci encore |
|
|
 |
besnard Maître nageur

|
6 
Posté le: Sam Oct 01, 2011 06:44 Sujet du message: |
|
|
| a sécurité comme pour les autre mais la meilleur c est toi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|