| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierre67 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Sep 20, 2011 15:59 Sujet du message: Et maintenant il faut choisir la bestiole!! A vous! |
|
|
Bonjour à tous!
Notre projet étant "bouclé", il faut désormais choisir quel modèle de spa nous allons prendre. Nous commencons à nous renseigner mais je vous avoue que je compte un peu sur le forum et les pros qui y sont inscrits pour nous convaincre.
Voici le cahier des charges:
- 4 places max
- Coque grise ( habillage indifférent)
-Rond ou carré
- Budget 4 000 euros
- SURTOUT UN SAV DISPONIBLE DANS LE BAS-RHIN!
Merci d'avance à tous pour vos conseils  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
EdenSpa Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2709 Localisation: Aix-en-Provence
|
2 
Posté le: Mar Sep 20, 2011 20:36 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de spa correct pour 4000€.
Pour ce budget, c'est soit un spa chinois qui tombe en panne avant d'être rempli, soit un spa de marque et d'occasion, mais dans ce cas pas de garantie. _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
roycool Grand baigneur

|
3 
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 11:16 Sujet du message: |
|
|
| J'ai bien l'impression que Eden spa ait raison et que pour 4 000 euros vous n'aurez que des spa bas de gamme. |
|
|
 |
spagator Baigneur confirmé

|
4 
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 18:27 Sujet du message: |
|
|
| ah,si tu étais dans le coin,(nice)j'en aurais eut 3 à te proposer dans tes tarifs,et avec garanties et pas de chinois!bonne recherche,tout se trouve il ne faut pas étre pressé! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|