1 
Posté le: Lun Sep 05, 2011 22:00 Sujet du message: plaques de rigidité pour blocs poly
Bonjour,
Avançant dans mon projet, je suis à la recherche d'une solution pour mes blocs poly pour rigidifier le tout avant la pose du liner (dans le but d'éviter les marques sur le poly lors des coups).
J'ai entendu parlé assez souvent de PVC rigides 0.5mm ou de polyéthylène rigide. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun endroit pour me procurer ce qui répondrait à mes besoins.
3 
Posté le: Ven Sep 23, 2011 14:42 Sujet du message:
A moins qu'il ait trouvé, une photo des jointures dues à son inquiètude, aurait été plus parlante.
Pour ma part et au bout d'un an avec Junior 16 ans ses copains /copines et la fougue de la jeunesse, pas de marque.
J'ai juste mis du géotextile par simple précaution. _________________ Mon bagne de bonheur en détails.......
Mon inquiètude n'est pas uniquement au sujet du relief, mais également au sujet des marques d'appui au niveau des genoux que mes filles pourrait faire en jouant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum