| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valdam Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 27 Aoû 2011 Messages: 27 Localisation: SAINT BREVIN LES PINS (44)
|
1 
Posté le: Lun Sep 05, 2011 22:39 Sujet du message: |
|
|
merci à tous de vos réponses ,dis moi bc327 pour les blocs en polystyrène, la question que je me pose, c'est au niveau du matériau en lui même, tu n'as pas de petits enfoncements dans le temps (style des petits coups de genoux quand les enfants jouent ou autre.) car j'ai déja travaillé ce matériau (fabrication de surf) et la moindre pression trop forte et bing.un enfoncement. _________________
Projet dans la tête mais va falloir encore être patient.tout vient à point à qui sait attendre |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Chacha Sauveteur hors limites

|
2 
Posté le: Mar Sep 06, 2011 06:54 Sujet du message: |
|
|
| natyah a écrit: | | un frangin PISCINE BOIS ENTERREE depuis 15 ans en région parisienne . aucun soucis de bois qui pourrit. |
Certainement, mais de toute façon, vu la config, c'est impossible à vérifier, sauf changement de liner !
| natyah a écrit: | | rapidité de mise en oeuvre . . . . .En 3 jours c'était monté. |
N'importe quel kit est monté en 3 jours !
| natyah a écrit: | | Enfin, sensible à l'aspect écolo de la chose , j'aimais bien l'idée du bois même si enterré il ne se voit pas, moi je le sais ! |
Hou la vilaine ! Le bois s'admire, se montre, se sent, se caresse ! ! ! !
On ne l'enterre pas ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
bc327 Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Mar Sep 06, 2011 09:50 Sujet du message: |
|
|
| valdam a écrit: | merci à tous de vos réponses ,dis moi bc327 pour les blocs en polystyrène, la question que je me pose, c'est au niveau du matériau en lui même, tu n'as pas de petits enfoncements dans le temps (style des petits coups de genoux quand les enfants jouent ou autre.) car j'ai déja travaillé ce matériau (fabrication de surf) et la moindre pression trop forte et bing.un enfoncement. |
Non, mais il faut dire que j'ai mis un film polyester dessus, ça renforce considérablement le polystryrène. Mais de toute façon, même sans cela, il semble que l'onn ne voit pas les coup de genoux, etc.
On vend aussi maintenant des feutres renforcés sépcialement pour les bloc poly  _________________ http://mapiscine.skyblog.com/ |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
4 
Posté le: Mer Sep 07, 2011 09:01 Sujet du message: |
|
|
Dans une piscine " polys ", faut éviter l'amour à la hussarde ! ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|