1 
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 22:26 Sujet du message: Connecter Pompe / PAC / Electrolyseur / PH
Bonjour, après pas mal de recherches sur le forum je ne trouve pas (toutes) les réponses à mes questions.
J'ai reçu un coffret précablé avec mon kit piscine 50m3. On y trouve une horloge et un contacteur de puissance, sur lequel brancher la pompe de circulation. J'ai acheté en option:
- l'electrolyseur : doit être alimenter en même temps que la pompe -> a priori je le branche sur les 2 contacteurs libres du cont. de puissance
- La PAC (pompe a chaleur) -> horloge interne + detecteur de circulation; donc je peux la brancher indépendemment, et juste m'assurer que la plage de fonctionnement est dans la plage horloge de la pompe.
- PH ? Doit aussi être asservi à pompe, et là je ne sais plus ou brancher ? En parallèle sur la pompe de circulation, mais il semble que c'est deconseillé. Puis-je la mettre directement sur le circuit de l'horloge (PH consomme très peu). Ou bien dois je/puis je contacter un second contacteur J/N en parallèle sur l'horloge, et y connecter le PH ?
Merci pour vos conseils
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum