Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

puit de décompression

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philservices
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Sam Déc 31, 2011 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dsl pour ce message mais j 'étais un peu en colère pour le post précédent ^^
Je pensais que ce blog servait à partager un avis ou une expérience mais je ne donnerais plus d'avis farfelus d'un bricoleur du dimanche Wink
Il faut aller sur le site de la FPP pour avoir les DTP.
Bonne année à tous et merci pour votre accueil. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invite_29
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Dim Jan 01, 2012 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Philservices a écrit:
Je suis dsl pour ce message mais j 'étais un peu en colère pour le post précédent ^^
Je pensais que ce blog servait à partager un avis ou une expérience mais je ne donnerais plus d'avis farfelus d'un bricoleur du dimanche Wink
Il faut aller sur le site de la FPP pour avoir les DTP.
Bonne année à tous et merci pour votre accueil. Smile

Meilleurs voeux à toi et que ton année soit remplie de joie mais aussi et surtout d'Humour Exclamation Laughing
Breizh17
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 3  Posté le: Dim Jan 01, 2012 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bloavez mad avec un coucou particulier aux habitants de la "terre saintes " qui se reconnaitront.

Kenavo.ment
Wink
Invite_29
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Dim Jan 01, 2012 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Breizh17 a écrit:
Bloavez mad avec un coucou particulier aux habitants de la "terre saintes " qui se reconnaitront.

Kenavo.ment
Wink

Bloavez mad

Kenavo ar wech'all.

Yann
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 5  Posté le: Dim Jan 01, 2012 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cassez-vous, les Bretons brettonants ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Gaff
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Dim Jan 01, 2012 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous et merci pour les retours Razz

Concernant ma piscine, il a finalement fait un puit à 50cm du bord de la piscine après la construction de celle ci , par contre celui ci est loin d'être assez profond puisqu'il est moins profond que le fond de la piscine.
Nous devons en reparler au printemps
Savez vous si je peux avec une tarière reprendre la profondeur de ce trou (il ne m'a proposé que de revenir avec une pelle mais comme mon terrain a été refait, cela m'ennuit un peu) ?

Merci Razz
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 7  Posté le: Dim Jan 01, 2012 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Salut et bonne année !

Ça fera effectivement moins de dégâts ! ! ! !

Sinon, y'a la pioche et la pelle ! ! ! ! Wink Wink Wink

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
olivier1973
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 8  Posté le: Dim Jan 01, 2012 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mes oui s'est bon j'ai compris s'est plein de faute mes si on se mes a parlé ma langue natale (le portuguais )je pense que moi aussi je me fendrais la poire .

Bon ano a todos e muinta saude!

Razz Razz Razz Razz
poun
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 9  Posté le: Dim Jan 01, 2012 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

eine bone ané à ti'zot ter touss !

Piscine à débordement 9x5 sur terrain en pente auto construite de A (administratif) à Z (zen)
Blocs à Bancher - PVC armé couleur sable - Filtre BALI 22m3 - Pompe PENTAIR intelliflo - gestion 7 sondes - NCC pompe SPECK (70 m3/h)
La construction ici
Gaff
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Lun Jan 02, 2012 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
Very Happy Very Happy Salut et bonne année !

Ça fera effectivement moins de dégâts ! ! ! !

Sinon, y'a la pioche et la pelle ! ! ! ! Wink Wink Wink

Ben franchement cela me semble compliqué avec la pelle et la pioche de descendre à plus de 1m sur un diamètre si étroit sinon je me serais fait un plaisir de le faire moi même, cela m'aurait défoulée Laughing
poun
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 11  Posté le: Lun Jan 02, 2012 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gaff a écrit:
. . . Savez vous si je peux avec une tarière reprendre la profondeur de ce trou (il ne m'a proposé que de revenir avec une pelle mais comme mon terrain a été refait, cela m'ennuit un peu) ? Merci Razz

La tarière est une bonne solution, mais tu devrais négocier avec lui pour qu'il prenne en charge la location, qu'il le fasse lui même, ou qu'il s'engage à remettre le terrain en état après les travaux Wink

Piscine à débordement 9x5 sur terrain en pente auto construite de A (administratif) à Z (zen)
Blocs à Bancher - PVC armé couleur sable - Filtre BALI 22m3 - Pompe PENTAIR intelliflo - gestion 7 sondes - NCC pompe SPECK (70 m3/h)
La construction ici
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: