1 
Posté le: Sam Juil 16, 2011 12:41 Sujet du message: probleme spa clairazur
bonjour il est impossible en dehors des periodes de filtration qui sonts programmees de mettre le spa en route.modele s50 privilege clairazur.de plus il n'y a qu'une vitesses de fonctionnement de la pompe alors que les notices indique deux vitesse.
quelqu'un a t-il eu se probleme mon ma ete livrer hier et le sav est femer le samedi merci de votre aide
Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2709 Localisation: Aix-en-Provence
2 
Posté le: Sam Juil 16, 2011 15:35 Sujet du message:
Le clavier est peut-être verrouillé.
C'est c'est un clavier Balboa (ce que je pense) il faut appuyer successivement sur Time, Blower, Cool. _________________ edenspa-aix@wanadoo.fr http://www.edenspa-showroom.com
Inscrit le: 10 Jan 2011 Messages: 164 Localisation: Le Perigord
3 
Posté le: Dim Juil 17, 2011 08:15 Sujet du message:
Au pire tu coupes disjonctes ton spa, tu remets en route et là il va reprendre son cycle usine. Tu dois bien avoir une notice, non ?
Sinon je peux la télécharger et te la faire passer. J'ai un spa clair azur. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum