| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
antro31 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mer Juil 13, 2011 10:41 Sujet du message: Electrolyseur : Inversion de polarité auto ou manuelle ? |
|
|
Bonjour à tous,
Presque tout est dans le titre. Pour le choix d'un electrolyseur, on considérant que mon eau est très peu calcaire, vaut-il mieux privilegier :
- Le choix d'une inversion de polarité automatique (toutes les 3-4 heures de ce que j'ai compris)
- Ou le choix d'une inversion de polarité manuelle ? (Qui semble-t-il rend moins fragile l'electrode).
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
hydro-66 Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Mer Juil 13, 2011 11:31 Sujet du message: Re: Electrolyseur : Inversion de polarité auto ou manuelle ? |
|
|
| antro31 a écrit: | Bonjour à tous,
Presque tout est dans le titre. Pour le choix d'un electrolyseur, on considérant que mon eau est très peu calcaire, vaut-il mieux privilegier :
- Le choix d'une inversion de polarité automatique (toutes les 3-4 heures de ce que j'ai compris)
- Ou le choix d'une inversion de polarité manuelle ? (Qui semble-t-il rend moins fragile l'electrode).
Merci pour vos réponses. |
Un appareil dont l'inversion est réglable est une bonne solution: quel interêt d'avoir un systéme automatique, s'il faut intervenir toutes les semaines pour inverser le sens? _________________ Professionnel de la piscine et du spa dans le 66 |
|
|
 |
Nounours06 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Sam Juil 16, 2011 22:53 Sujet du message: electrolyseur |
|
|
Bonjour à tous, j'ai trouvé ce site, je le trouve très pro avec pleins d'informations intéressantes. de plus le rapport qualité/prix me semble intéressant.
Bonne lecture et si des membres utilisent cette marque, qu'ils nous fassent part de leur expérience, merci à vous. |
|
|
 |
Nounours06 Nouveau avec bouée

|
|
|
 |
killa inti Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 4384 Localisation: draguignan (var 83)
|
5 
Posté le: Dim Juil 17, 2011 13:53 Sujet du message: Re: electrolyseur |
|
|
| Nounours06 a écrit: | Bonjour à tous, j'ai trouvé ce site, je le trouve très pro avec pleins d'informations intéressantes. de plus le rapport qualité/prix me semble intéressant.
Bonne lecture et si des membres utilisent cette marque, qu'ils nous fassent part de leur expérience, merci à vous. |
Pool technologie offre la possibilité de paramétrer le temps d'inversion de polarité en fonction de la dureté de l'eau de chacun _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|