Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel abri acheter ?

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dudulette
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Jeu Juil 21, 2011 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
dudulette a écrit:
Tiens un nouvel argument tu l'avais jamais utilisé celui-là !

Laughing Laughing Laughing Laughing Oh que si, mais tu es trop jeune sur ce forum ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Je cultive ma naïveté mais pas à ce point ! Wink
Avant de poster sur le forum, j'ai beaucoup lu. Tu as oublié ton argument massue de l'aquarium !
Je trouve juste dommage que l'on ne puisse pas écouter les arguments des uns et des autres. Ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.
Toute solution a ses avantages et ses inconvénients.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 2  Posté le: Jeu Juil 21, 2011 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

dudulette a écrit:
Tu as oublié ton argument massue de l'aquarium !

Shocked Shocked Shocked J'dois avoir Alzheimer qui démarre, car je ne souviens pas ! Rappelle-moi, stp ! Wink

Pour Trinity : Mon pipi étalé sur 3000 m² n'a rien à voir avec la pollution au lisier de la Bretagne !
Et l'urine, c'est 95% de flotte ! ! ! ! Wink Wink Wink Wink Wink

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Invite_29
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 3  Posté le: Jeu Juil 21, 2011 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
dudulette a écrit:

Shocked Shocked Shocked J'dois avoir Alzheimer qui démarre, car je ne souviens pas ! Rappelle-moi, stp ! Wink

Pour Trinity : Mon pipi étalé sur 3000 m² n'a rien à voir avec la pollution au lisier de la Bretagne ! Et l'urine, c'est 95% de flotte ! ! ! ! Wink Wink Wink Wink Wink

Laughing T'as raison frangin Exclamation Rolling Eyes Un seul cochon sur une surface aussi grande Exclamation Winkc'est presqu'écolo Exclamation Laughing Laughing
TRINITY
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Ven Juil 22, 2011 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
dudulette a écrit:

Pour Trinity : Mon pipi étalé sur 3000 m² n'a rien à voir avec la pollution au lisier de la Bretagne !
Et l'urine, c'est 95% de flotte ! ! ! ! Wink Wink Wink Wink Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing Ouais mais dans les 5% qui reste y'a quoi Shocked Shocked on sait pas ce que tu picoles Laughing Laughing Laughing Laughing

Uploaded with ImageShack.us
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 5  Posté le: Ven Juil 22, 2011 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

TRINITY a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Ouais mais dans les 5% qui reste y'a quoi Shocked Shocked on sait pas ce que tu picoles Laughing Laughing Laughing Laughing

En bon alcoolo, je picole tout ce qui se boit, sauf l'alcool à 90° et l'Eau de Cologne ! ! ! ! Wink Wink Laughing Laughing Laughing

Citation:
L’urée présente dans l'urine contient 60 à 80 % de l’azote contenu dans nos déjections. Grâce à l’action d’une enzyme produite naturellement dans l'urine suite à la présence de bactéries en cas de cystites, l’uréase, l’azote contenu dans l’urée se transforme spontanément en ammoniaque puis en nitrites en quelques heures. Cela donne l'odeur caractéristique qui permet aux femmes de reconnaitre les premiers signes d'infection urinaire. Chez les hommes, la même odeur est d'abord le signe de leur mauvaise hygiène locale, montrant qu'ils ne lavent pas régulièrement le gland du pénis en décalottant le prépuce.

L'urine est donc une excellente source d'azote pour les plantes et un excellent accélérateur pour le compost. Formée par la combinaison indirecte de sous-produits de désamination (2 molécules NH3) et la respiration cellulaire (1 molécule de CO2), l'urée est beaucoup moins toxique que l'ammoniac.

Certains jardiniers utilisent donc l'urine comme fertilisant avec une concentration d'un volume d'urine pour 10 à 20 volumes d'eau d'arrosage sur les plantes et les fleurs pendant la période de croissance ; non diluée, l'urine brûlerait les racines de nombreuses espèces. La possibilité d'utiliser l'urine comme engrais a été confirmée par une étude publiée dans le numéro d'août 2009 du journal "Agricultural and Food Chemistry"9 et des expériences sont actuellement en cours en Afrique. L'effet fertilisant est amélioré en ajoutant de la cendre de bois (riche en potasse et phosphore) à l'urine.

Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink

Source : Wiki ! Wink

A découvrir ou à revoir :

http://www.dailymotion.com/video/x4v5jw_l-aventure-des-plantes-ii-episode1_tech

Images superbes !
Où l'on y parle du jardinier qui fait pipi sur ses orties ! ! ! !
Excellent fertilisant ! Wink Laughing Wink

TRINITY
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 6  Posté le: Ven Juil 22, 2011 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Mais dis-moi tu pourrais faire du business ! Laughing Laughing Laughing

Uploaded with ImageShack.us
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 7  Posté le: Ven Juil 22, 2011 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing La concurrence est rude, entre le lisier de Bretagne et le purin d'ortie ! ! ! ! Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: