| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sann37 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Lun Juil 04, 2011 17:23 Sujet du message: volet de sécurité |
|
|
Bj. Je compte acheter un volet de sécurité et en comparant 3 devis, j'en ai un qui me propose un volet à lames de 50mm (Easy de Wood) alors que les autres proposent 70mm et 72 mm. Que pensez-vous de celui avec les lames à 50 ?
Merci |
|
|
 |
|
|
|
|
|
dbercy Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Lun Juil 04, 2011 18:12 Sujet du message: |
|
|
| La largeur des lames importe peu, seul la qualité est importante et pour cela, un échantillon de chaque modèle proposé peut informer sur la qualité du produit! |
|
|
 |
titirg12 Petit baigneur

|
3 
Posté le: Lun Juil 04, 2011 21:44 Sujet du message: |
|
|
Perso ce week end j'ai vu mon voisin qui a un volet DEL et moi un volet APF et perso , quand je vois les découpes de ses lames , les bouchons pas du tout esthetiques .
Perso le seul truc de qualité que j'ai vu , c'est les accroches des fixations qui lui sont en dur alors que mon volet , c'est des accroches bas de gamme .
Mais quand je vois la difference de prix , je vote APF. |
|
|
 |
killa inti Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 4384 Localisation: draguignan (var 83)
|
4 
Posté le: Mar Juil 05, 2011 06:30 Sujet du message: |
|
|
| titirg12 a écrit: | Perso ce week end j'ai vu mon voisin qui a un volet DEL et moi un volet APF et perso , quand je vois les découpes de ses lames , les bouchons pas du tout esthetiques .
Perso le seul truc de qualité que j'ai vu , c'est les accroches des fixations qui lui sont en dur alors que mon volet , c'est des accroches bas de gamme .
C'est parceque tu n'as pas su regarder de près toutes les différences  _________________
 |
|
|
 |
dbercy Baigneur confirmé

|
5 
Posté le: Mar Juil 05, 2011 08:50 Sujet du message: |
|
|
ahh ces bouchons! ! ! ! c'est bien là la faiblesse de certains!
et tout çà pour économiser une poignée de dollars!  |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
6 
Posté le: Mar Juil 05, 2011 09:13 Sujet du message: |
|
|
Excellent Clint Eastwood ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
gerald.sg Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 3125 Localisation: france/Bordeaux
|
7 
Posté le: Mer Juil 06, 2011 20:59 Sujet du message: |
|
|
| killa inti a écrit: | | titirg12 a écrit: | Perso ce week end j'ai vu mon voisin qui a un volet DEL et moi un volet APF et perso , quand je vois les découpes de ses lames , les bouchons pas du tout esthetiques .
C'est parceque tu n'as pas su regarder de près toutes les différences  |
laqualité des lames sans doute et la duré de ton moteur aussi chante pas trop vite avec ton APF,surtout que c est hydro je sait plus quoi qui les fabriquent,une autre distributeur pret de chez moi les fond egalement et c est pas des APF mais une autre marqye alors que c est les memes volets:wink: _________________ SG.PISCINES

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|