1 
Posté le: Jeu Juin 30, 2011 23:31 Sujet du message: quels produits dois je acheter
c'est encore moi avec ma piscine hors sol acier de 7.30 x 3.75 x 1.20
quels produits dois je acheter pour ma piscine ? quelqu'un peut il m'aider car y a tellement de trucs .
j'aimerais acheter tout demain après midi
ma filtration n'est pas encore en route, on a mis en eau dimanche pas toute remplie encore.
(je me baigne tous les jours avec ma fille depuis dimanche) PLOUFFFFFFFF _________________ le plaisir de la vie c'est d'avoir du plaisir
Piscine acier hors sol 7.30 x 3.75 x 1.20
2 
Posté le: Ven Juil 01, 2011 06:55 Sujet du message:
Salut !
Il est temps de chlorer, sinon vous allez vous baigner dans un bouillon de culture ! ! ! !
1) Un seau de chlore choc > A balancer d'urgence ! Inutile de monter le taux dans l'eau à 10 ! 5 suffiront et vous pourrez vous baigner !
2) Un seau de chlore lent stabilisé ( vérifier sur l'étiquette le taux de chlore des galets et choisir le + élevé ! ).
Tu as de quoi tester ? _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum