Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Electrosterilisateur Intex

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spaolo
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Mar Juin 21, 2005 23:09    Sujet du message: Electrosterilisateur Intex Répondre en citant

Bonjour,
J'ai dans l'idee de changer ma filtration a sable que je trouve trop peu fine par un systeme a cartouche Intex combo auto nettoyant(Filtration 7.6m3/h + electrosterilisateur a sel) que l'on trouve en grande surface (Geant) a un prix tres interessant (300 €). Ma piscine fait 36 m3 de capacite.
Pensez vous que l'investissement soit interessant ou faudrait-il passer a qque chose de plus cher et plus efficace.
Merci pour vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rappe
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Mer Juin 22, 2005 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle piscine as-tu? Enterrée ou hors sol?
J'ai le système pour ma piscine hors-sol de 28 m3.
L'eau est limpide. Pas de problème de ph ou chlore.

J'ai mis 75 kilos de sel au départ (à EUR 7.5 LES 25KG).
c'EST TRèS éCONOMIQUE.
kermit38
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Mer Juin 22, 2005 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

ouah, pas cher ton sel, tu lás pris ou ?
spaolo, attention , ce modele ne fait que 7.5m3/h pendant la chloration et 38 mm , tu devrait peut etre garder en plus ta filtration de base
De plus les cartouches a laver tous les deux jours...., ca pert línteret de la chloration auto ...
moi, jái pris le modele a 200€, que je rajoute sur ma pompe
Par contre , vu que le modele 7.5m3/h existe, je pense que le modele sans pompe dois aussi se monté sur un circuit 7.5 m3/h
Ma pompe est une 7.5 mais en 50mm , jái peur que en rajoutant le Chlorinateur en serie, je ne fasse forcer la pompe et perde en debit

Faut-il que je mette le Chlorinateur en parrallele sur le refoulement ? (ca me fait faire un deuxieme refoulement (ds le skimer ??) mais comme ca , je gagne en debit qui est actuellemt bridé par la buse de refoulement orientable...
4m Weva Cerland + sel "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable"
spaolo
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Mer Juin 22, 2005 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci pour vos reponses.
Ma piscine est au depart une hors sol mais comme ici les terrains plats on ne les voit qu'en photo elle est enterree d'un coté. Faut vraiment nettoyer le filtre ts les 2 jours?
Par contre peut etre qu'en deuxieme filtration ca pourrait etre la solution.
Savez vous si les tuyaux sont livres avec?
Merci et @+
kermit38
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 5  Posté le: Mer Juin 22, 2005 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

sur mon ex autoportante, avec le calcaire, le filtre papier, sétait l 'horreur !! , cést comme pour les aspi de la maison, tás 7.5 m3/h puis 5 minutes apres 6m3/h, etc.....
4m Weva Cerland + sel "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable"
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: