Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 6 Localisation: Euskadi
1 
Posté le: Sam Juin 04, 2011 19:42 Sujet du message: Sensor espio en panne: voyant vert ne clignote pas
Je possède une alarme sensor espio depuis 2 ans et demi maintenant.
Celle-ci n'est plus sous garantie et vient de retomber en panne pour la 3ème fois (2 échanges de carte électronique durant la période de garantie).
Le symptôme est le suivant: elle reste bloquée sur le voyant rouge clignotant et ne bascule jamais en mode surveillance (voyant vert clignotant) alors que l'eau du bassin n'est pas agitée.
J'ai eu beau changer les piles et procéder à plusieurs extinction/allumage rien n'y fait.
2 
Posté le: Dim Juin 05, 2011 07:35 Sujet du message:
Bonjour bassu64 , pour ma part j'ai eu 2 alarmes sensor premium qui n'ont jamais fonctionnés la derniere a eu le meme symptome que la tienne
"Le symptôme est le suivant: elle reste bloquée sur le voyant rouge clignotant et ne bascule jamais en mode surveillance (voyant vert clignotant) alors que l'eau du bassin n'est pas agitée. "
Cela fait des années que je dis que ce type d'alarme (du moins la sensor premium ) est une veritable daube (aucune fiabilité )et ne devrait meme plus etre commercialisée.
Malheureusement il n'y a pas beaucoup de solution une fois que l'on est sorti de la garantie, et vu le prix c'est . Cela faisait 4 ans que la mienne ne fonctionnait plus , et le mois dernier j'ai eu la joie de la demonter pour la remplacer par un volet automatique . _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum