| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
killa inti Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 4384 Localisation: draguignan (var 83)
|
1 
Posté le: Dim Mai 15, 2011 16:16 Sujet du message: |
|
|
| gringo31 a écrit: | coverseal semble être ce qu'il y a de mieux.
Le problème? . le prix!
Pour une 9*4 j'en avais pour environ 14000 €. |
C'est sûre qu'il serait mieux que ce qu'il y a de mieux soit également le moins cher. Mais ce n'est pas souvent le cas. Et la Coverseal est plutot dans la cour des : abris, prima, agora et n'a rien à voir avec les bache d' hiver ou les volets de piscine. Il faut comparer ce qui est comparable. La technologie, les matériaux employés, la technicité du produit, le mode de fabrication font que ce produit à un coût qu'il faut bien répercuter.Mais si on regarde encore il y a 2 ans en errière en France, il n'y avait qu'Agora et qui reste encore à un prix très élevé (justifié également pôur les même raisons que coverseal). Donc, avec ce produit, il y a quand même une solution fiable pour couvrir une piscine jusqu'à 6.50m x 18m à un prix nettement inférieur à ce qui se faisait il n'y a pas si longtemp pour ce type de couverture et avec une esthétique très sympa ainsi qu' une mise en oeuvre simple. Mais si on n'a pas le budget, il reste les produits moins cher tel que les baches à barre mais à qui on ne peut pas demander d'avoir les mêmes propriétés que coverseal. On ne peut pas tout avoir  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
jmb69 Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 13:39 Sujet du message: |
|
|
| j'avais pas vu le message avant, coverseal c'est quand même super cher alors. |
|
|
 |
killa inti Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 4384 Localisation: draguignan (var 83)
|
3 
Posté le: Ven Juin 17, 2011 04:34 Sujet du message: |
|
|
| jmb69 a écrit: | | j'avais pas vu le message avant, coverseal c'est quand même super cher alors. |
C'est un peu au dessus d'un volet immergé en rénovation avec tous les avantages d'1 abris sans les inconvénients. La piscine reste étanche à la pollution végétale et permet une sécurité incomparable. Un enfant tombant sur la couverture n'aura pas la moindre goutte d'eau sur lui, même avec le poids de 2 adultes en + . Pas de réduction de la longueur de la piscine, on peut même partir avec sa couverture si on déménage pour la remettre sur la nouvelle piscine pour peu que cette nouvelle piscine ne soit pas supérieur à l'ancienne en dimension. Donc, le mot "cher" est subjectif. Il m'arrive de poser des coverseal sur des coques qui font le même prix. Parce que la pose d'une coque n'est pas forcément une question de prix mais également des avantages que lon peut y trouver. Si tu as peu de moyens financiers, cela peut paraitre cher. C'est bien pour cela qu'il existe des moyens différents pour toutes les bourses mais pas avec les même possibilités techniques. Perso, je préfère toujours patienter un peu + mais avoir de la qualité et de l'efficacité quand j'achète quelque chose. Et c'est quand même une des rares couvertures qui allie l'efficacité et l'esthétique. Quoi que cela correspond à mon goût personnel et pas forcément au tien . Je la trouve très sympa et j'ai beaucoup de plaisir à la poser. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|