Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Construction piscine tradi 9*4,5 m en Gironde

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Réalisations (photos - explications), Chantiers en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
colita33
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 1  Posté le: Mar Aoû 02, 2011 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir l44450,

Merci pour ton message. Effectivement le bloc à bancher est un peu + onéreux pour un résultat équivalent.
Concernant le construction je n'ai pas fait les enduits, l'électricité et la pose du liner mais le reste m'a bien pris du temps ! Laughing
La piscine sera remplie demain matin soit 36h (+ que les 24h prévus) mais bon le débit de mon tuyau extérieur n'est pas énorme Confused
Demain soir je démarre la filtration, sur les conseils de mon poseur de liner j'amorce la pompe en position rinçage pendant 1 mn, ce qui nettoiera mon sable "neuf" dans le filtre et ensuite je met en position filtration. . Bête et discipliné je vais écouter ce qu'il dit ! Rolling Eyes

@ suivre
Colita Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
colita33
Petit baigneur

Message 2  Posté le: Lun Aoû 08, 2011 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est premier plouf ! Laughing Cool

Et bien voilà le niveau de l'eau a atteind son niveau final après 39 h de remplissage et 52m3 d'eau.

J'ai mis en route la filtration et pas de soucis, aucunes fuites ! ouffff Je reconnais que c'est un moment assez stressant.

J'ai posé ce we ma cloture ainsi que le portillon, MERCI BEAUCOUP à NICO pour le coup de main car en à peine 5 heures c'était fait ! Merci l'ami Smile Wink

Des photos valent mieux qu'un long discours donc voici :

http://nonororepiscine.canalblog.com/

@ suivre

Colita
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l44450
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 3  Posté le: Lun Aoû 08, 2011 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Nous en se moment il ne fait pas mais alors pas très beau on se les gèles après un mois de juillet merdique le mois d'août s'annonce identique. Ont regrettent déjà les vacances dans le sud . Je pense qu'en gironde la température est supérieur à chez nous. Vous avez de la chance . Le poseur de n'a pas mis longtemps pour faire la pose du géotextile. Après se que tu as fait techniquement parlant ,tu n'as pas voulu poser ton liner Question
J'ai passé une journée pour poser le géotextile et 2H pour poser le liner. Je m' en faisais un monde et je dois dire que je regrette pas, vu l'économie effectuée
Bon courage pour la suite tu tiens le bon bout Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colita33
Petit baigneur

Message 4  Posté le: Mar Aoû 09, 2011 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nous Août pour le moment ça roule niveau météo, c'est pas le Pérou mais ça va, à partir de demain ça ira encore mieux ! Laughing
Pour le liner je devais posé le feutre et laissé le soin au poseur de s'occuper du liner mais vu la différence de prix, je n'ai même pas réfléchi pour essayer de le faire. Et puis le liner c'est bien un truc qui me disait rien même si ça a l'air tout con. Confused
Pour l'instant on profite de l'eau mais va falloir s'y remettre pour poser les margelles Wink

@+
Colita[/i]
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Réalisations (photos - explications), Chantiers en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: