| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ge56 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 09:25 Sujet du message: |
|
|
Mesdames,Messieurs,
Toute commande faite sur un salon , doit être indiquée sur le bon de commande la date de livraison , la somme versée acompte ainsi que le modèle et la descrition technique du produit, en outre s'agissant d'un abri de piscine une prise de côtes préalable doit avoir lieu, si tous les cas sont respectés il n'y à aucune faute , par contre si le délai est dépassé deux solutions:
1° annulation de la commande pure et simple, par lettre recommandée AR
2° saisir le tribunal pour obtenir une injonction de faire in extenso
Ne comptez pas que les problèmes dormant depuis des décennies vont disparaître comme par magie, une association pour la défense des clients EUREKA vient d'avoir lieu avec à ce jour une trentaine de clients non livrés rejoignez le mouvement
Contact sur mail en privé uniquement nous vous donnerons la marche à suivre pour obtenir une action en justice.
Eureka doit cesser de vendre aux particuliers dans ces conditions. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
BLACK MAGIC Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 12:15 Sujet du message: |
|
|
Plutôt une bonne initiative que ce groupement de clients lésés ! Avec un bon avocat, vous allez vite faire avancer les choses. Mais dans le cas de cette société, vous allez surtout accélérer le processus de la énième liquidation judiciaire de cette entreprise (qui visiblement a déjà mangé l grenouille plusieurs fois) . Je sais, c'est moche mais c'est la législation française qui est comme çà !
Quand à faire appliquer les règles de vente sur les foires, bon courage ! Le principe même de ces ventes, c'est signer un max de bons de commande, prendre un max d'acompte et se sauver le plus vite possible !
Ne jamais rien signer sur une foire, de toute façon, les fameux "prix foire", ils vous les ferons toute l'année voir même un peu mieux si vous leur serrer un peu les coui. _________________ BLACK MAGIC
un peu d'humour n'empêche pas d'être drôle de temps en temps
DESJOYAUX 8x4
bloc Irrijardin filtre Weltico C6
robot Voyager 2X
terrasse pin classe IV Kuhmo
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine39665.html
organisation de balades moto
http://www.passionmotobalade.fr |
|
|
 |
hevap Grand baigneur

Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 348 Localisation: Sud de Toulouse
|
3 
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 14:03 Sujet du message: |
|
|
+1
Vite et sans scrupules.
Soit ils sont honnêtes et mal gérés, alors la justice peut bloquer un temps le paiement de leurs factures pour leur permettre fabriquer et de livrer vos abris.
Soit ils sont malhonnêtes et il est urgent d'arrêter le massacre et de récupérer ce qui peut encore l'être.
Bon courage et ne lâchez pas le morceau. |
|
|
 |
gerald.sg Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 3126 Localisation: france/Bordeaux
|
4 
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 19:48 Sujet du message: |
|
|
je pencherais quand meme vers ta 1ERE solution quand meme  _________________ SG.PISCINES

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE |
|
|
 |
Kagou Maître nageur

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Isère (alt. 450 m)
|
5 
Posté le: Mer Oct 26, 2011 23:55 Sujet du message: |
|
|
Excellente initiative !
Mais attention, eux aussi connaissent les lois et règlements !
Et ils ont souvent une longueur d'avance (votre acompte déjà débité )
Alors, avant qu'il leur en cuise un peu, faudra toujours attendre et espérer  _________________ 10 x 5 tradi _ PVC armé _ 74 m3_Filtre sable (200 Kg) _ Pompe 1,5CV_Electrolyseur Pacific Sel _ Polaris 280_Abri Euréka Mod. Ariane_
 |
|
|
 |
richard05 Nouveau avec bouée

|
6 
Posté le: Dim Nov 13, 2011 15:20 Sujet du message: Eureka est tu là ? |
|
|
Pour ma part la procédure suit son cour : convocation à la juridiction de proximité le 24 janvier 2012, c'est long mais c'est sur le bon chemin.
Personne ne s'est manifesté ! D'ailleur y'as t'il encore réellement quelqu'un à bord du navire (à part les commerciaux one shoot) ! |
|
|
 |
Ombrella Nouveau avec bouée

|
7 
Posté le: Dim Nov 13, 2011 23:21 Sujet du message: J'attends toujours mon abri EUREKA |
|
|
Je suis comme beaucoup,je ne reçois pas mon abri Eureka commandé fin juin.Il devait être livré,fin septembre début octobre.Après de multiples contacts téléphoniques,toujours rien à ce jour.On ne fait que me repousser la date.
Merci de me donner la démarche à suivre.Je désire me joindre à tous ceux qui sont dans mon cas. |
|
|
 |
richard05 Nouveau avec bouée

|
8 
Posté le: Lun Nov 14, 2011 22:48 Sujet du message: Procédure à suivre |
|
|
Bonjour !
Pour ma part j'ai fait appel à une société qui traite les litiges de la vie quotidienne en ligne et s'occupe, pour une trentaine d'euros, de toutes les démarches administratives.
Il vous suffit d'aller sur le site suivant et de suivre les instructions.
https://www.demanderjustice.com/#index.php
Il faut remplir les formulaires en ligne et scanner les différents documents, mais vous pouvez également les transmettre par courrier ou fax.
Si vous désirer faire la procédure par vous même il vous faut télécharger le formulaire CERFA 12285 sur le site suivant :
http://www.documentissime.fr/formulaires/formulaire-cerfa-12285-02.html
et l'adresser au tribunal de votre juridiction 15 jours après avoir informé EUREKA par LR/AR de votre intention. Si vous faite la somme des coûts engendrés (2x LR/AR + le temps pour aller les poster !) vous verrez que celà n'est pas cher du tout ! De plus vous avez affaire à un juriste qui vous conseillera sur les document à fournir et la démarche complète à effectuer. Pour ma part c'est Mr Jeremy OININO qui m'a trés rapidement contacté.
Vous trouverez toutes les explication sur les deux sites en liens.
Contacter moi si avec d'autres questions.
Bon courage !
Ayons confiance dans la justice |
|
|
 |
mureraro Pataugeur sans bouée

|
9 
Posté le: Sam Nov 19, 2011 12:03 Sujet du message: Finition pose abri Eureka |
|
|
Bonjour,
Nous attendons toujours la finition de la pose de notre abri de terrasse. Ils ont fait un effort à l'approche des foires mais ils sont vraiment incapables de faire un travail correct. Notre terrasse a évidemment une pente que j'ai mentionnée à GD qui n'a rien mesuré. Ils n'en n'ont pas tenu compte ; ce qui fait que l'abri n'est pas d'aplomb. De plus ils se sont trompés sur certaines cotes et les portes sont 20cm trop courtes. Aujourd'hui il pleut autant dans l'abri qu'à l'extérieur !
Je joins quelques photos
Je prépare une vidéo ; je ne sais pas s'il faut la mettre dans la section humoristique ou coup de bouche car certains montage sont risibles pour les personnes non directement concernées.
J'attends avec circonspection le résultat des actions en justice.
Bon courage à tous.
http://imageshack.us/photo/my-images/827/img2328w.jpg/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|