| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sana79 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Lun Mai 02, 2011 18:35 Sujet du message: peut-on brancher la pompe plus tard ? |
|
|
Surement une question con.mais je me lance quand même!
J'ai deux trous à faire dans le liner. Un pour le refoulement et un pour le skimmer. Puis-je les faire et brancher le filtre et la pompe plus tard ?
J'ai pas encore fait le local technique et ça doit pas être bon de laisser le filtre et la pompe sous la pluie.
donc je pensais les faire demain, finir de la remplir et dans quelques jours brancher le filtre et la pompe.
D'avance merci |
|
|
 |
|
|
|
|
|
JCGB Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 2564 Localisation: ouest lyonnais 69
|
2 
Posté le: Lun Mai 02, 2011 18:55 Sujet du message: Re: peut-on brancher la pompe plus tard ? |
|
|
| sana79 a écrit: | Surement une question con.mais je me lance quand même!
J'ai deux trous à faire dans le liner. Un pour le refoulement et un pour le skimmer. Puis-je les faire et brancher le filtre et la pompe plus tard ?
J'ai pas encore fait le local technique et ça doit pas être bon de laisser le filtre et la pompe sous la pluie.
donc je pensais les faire demain, finir de la remplir et dans quelques jours brancher le filtre et la pompe.
D'avance merci |
Bonjour sana79 il faut que tu arrete le remplissage sous le refoulement , si la pompe et le filtre ne sont pas encore raccordés . Puis dés que tout sera raccordé alors là seulement tu pourras monter le niveau d'eau ! _________________

11x5 béton , pointe de diamant ,PVC armé sable,Polaris 280,volet DEL Rollsun Design
http://gardenbreizh.org/photos/JCGB/album-11235.html
http://gardenbreizh.org/photos/JCGB/album-10693.html
http://joma69.skyrock.com/ |
|
|
 |
sana79 Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Lun Mai 02, 2011 21:37 Sujet du message: |
|
|
merci pour votre réponse!
Et si je n'ai pas le temps de faire un abris.je peux tout installer et protéger par un nylon ? tout en débranchant la pompe si il pleut, ou il faut vraiment maintenir tout ça dans un endroit sec? |
|
|
 |
riri7707 Maître nageur

|
4 
Posté le: Mar Mai 03, 2011 04:38 Sujet du message: |
|
|
Ne fait pas les trous tant que tu n'est pas pour installer le skimmer et le refoulement.
Ton liner risque de se déformer d'ici là au niveau des trous et quand tu voudras t'y coller, ça risque de te faire tout drôle.
Donc pour le moment, remplis en dessous du refoulement. |
|
|
 |
kirikou66 Grand baigneur

Inscrit le: 22 Avr 2011 Messages: 109 Localisation: languedoc roussillon
|
5 
Posté le: Dim Mai 08, 2011 21:38 Sujet du message: |
|
|
ou alors tu mets buse et skimmer en place avec une vanne d'arret  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|