| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tony57 Petit baigneur

|
1 
Posté le: Ven Avr 22, 2011 18:52 Sujet du message: écart de T° de 2° entre la PAC et le thermomètre ... |
|
|
bonjour
j'ai constaté un écart de T° de 2° entre l'affichage "IN" de ma pompe à chaleur et la T° de l'eau .
Concrètement , lorsque la T° affiche 26° sur la PAC , la T° de l'eau mesurée avec un thermomètre est à 24 ° .
Est ce normal ? _________________
piscine Coque 3,60 X 7 x 1,55 , sécurisée par bâche à barres motorisée , PAC O'FOEHN 1100 W , filtration GIROTEC 0,5 cv 850 W , robot aspirateur VICTOR PIRANHA , projecteur à LED télécommandé , terrasse en composite . |
|
|
 |
|
|
|
|
|
fraggy Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 2063 Localisation: là où il y a du bon vin ;-)
|
2 
Posté le: Ven Avr 22, 2011 20:49 Sujet du message: |
|
|
Hi je vois pas trop le pb
normal c est pas les meme thermometre
tu n as pas la T de sortie ?
@+fraggy _________________ http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.over-blog.com/
Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison |
|
|
 |
tony57 Petit baigneur

|
3 
Posté le: Ven Avr 22, 2011 21:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai comparé avec un autre thermomètre ==> apparemment , le 2ème thermomètre indique la même T° que l'entrée de la PAC .
la sortie de la PAC fait 1° à 2° de plus que l'entrée => c'est normal .
Conclusion , le 1er thermomètre est en cause !.
La T° affichée sur la PAC ( in ) est donc tout à fait exacte !
26 ° à 19h15 ! que du bonheur !
Ceux qui disent qu'il faille absolument habiter le sud de la France pour profiter d'une piscine .  _________________
piscine Coque 3,60 X 7 x 1,55 , sécurisée par bâche à barres motorisée , PAC O'FOEHN 1100 W , filtration GIROTEC 0,5 cv 850 W , robot aspirateur VICTOR PIRANHA , projecteur à LED télécommandé , terrasse en composite . |
|
|
 |
fraggy Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 2063 Localisation: là où il y a du bon vin ;-)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
difference de temperature entre pac e... |
ouioui44 |
PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots |
10 |