1 
Posté le: Mar Avr 19, 2011 12:03 Sujet du message: Piscine intex Ultra Farme 4.88 CM et pompe à chaleur
Bonjour à tous,
je débarque dans le monde de la piscine et j'ai donc installé une Intex Ultra Frame circulaire 4.88 cm. Maitenant une question se pose : quid d'y ajouter une pompe à chaleur? Sur base de ce que j'ai pu trouver dans la doc je sais que le système pompe + Krystal clear a un débit minimum de 3 m³/heure mais qui du débit maximum? Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la faisabilité de la chose?
2 
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 21:55 Sujet du message:
Salut, moi j'ai une une natte comme ça Natte chauffante de 6m x 1,22m, c'est top _________________ Piscine Intex Metal Frame 4,88m x 1,22m. Pompe 7 m3/h et filtre à sable. Ecosterilisateur au sel krystal clear. Natte chauffante de 6m x 1,22m
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum