| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petit forçat Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Avr 15, 2011 08:15 Sujet du message: documentation alarme perimetrique ideale protection piscine |
|
|
bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'une alarme idéale protection piscine mais je ne possède pas la documentation.
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour la soliciter mais si une âme charitable pouvait me dépanner,ce serait super.
merci d'avance.
yvesprx@free.fr |
|
|
 |
|
|
|
|
|
monjojo Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Ven Juin 03, 2011 19:07 Sujet du message: alarme Ideale protection piscine |
|
|
Bonjour !
J'ai le même problème car j'ai acquis une alarme IPP mais je n'ai pas la notice de montage
Une âme charitable pourrai-elle me dire comment en récupérer une !
merci d'avance
monjojo |
|
|
 |
hydro-66 Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Sam Juin 04, 2011 09:42 Sujet du message: |
|
|
Et celui qui vous l'a vendue ne peut pas vous fournir le doc?
acheter un systéme de sécurité sans sa doc, c'est moyen  _________________ Professionnel de la piscine et du spa dans le 66 |
|
|
 |
saet13 Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Ven Juin 17, 2011 10:14 Sujet du message: notice idéale protection piscine |
|
|
Bonjour,
je suis également dans la même situation , avez vous solutionné votre pb, pouvez vous me transmettre la doc svp ?
saetallauch@wanadoo.fr
je vous remercie par avance pour votre aide _________________ saet13 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|