| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jpghome Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Avr 12, 2011 19:54 Sujet du message: Aquapower |
|
|
Bonjour,
Je vais installer une PAC, apres avoir lu plusieurs posts, j'étais parti sur une Poolex jet 85 mais je viens de tomber sur une offre Aquapower en 12 kW encore moins chère que la Poolex et dont les caractéristiques semblent équivalentes, COP de 6 à 20°C et garanties au moins identiques.
Avez vous une expérience des Aquapower et savez vous pourquoi elles sont discountées à 40% en ce moment?
Merci à tous
JP
8x4x1.5 _________________ JP |
|
|
 |
|
|
|
|
|
alex_tritons Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Mer Avr 20, 2011 20:29 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Moi aussi Je suis a la recherche d'1 PAC et jai vu les offres Aquapower et je suis egalement interessés si qulqun a 1 experience avec ces PAC.
a bientot
alex |
|
|
 |
Gerard44 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mar Jan 24, 2012 17:56 Sujet du message: Aquapower 8,5Kw |
|
|
Bonjour,
J'avais besoin d'une PAC et compte tenu des prix pratiqués j'ai pris le risque de commander une 8,5Kw E. Commande manuelle pour le modèle E mais cela ne me dérange pas compte tenu de mon utilisation prévue deux mois d'été.
Surement fabriquée en Chine, mais les autres marques ont elles aussi souvent des fabrications asiatiques.
Je vous en dirai plus après la saison.
 |
|
|
 |
Gerald57 Grand baigneur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|