1 
Posté le: Ven Avr 08, 2011 19:03 Sujet du message: Dalles et margelles : produit et mode de pose, help ??
Bonjour,
je suis dans la dernière phase des travaux : le maçon passe semaine prochaine et j'installerai par dessus la dalle béton des dalles pierre/béton (certainement carré d'arc modèle Luberon) et margelles du même type.
Une questions : est il nécessaire de passer du produit imperméabilisant / anti tache sur celles-ci car vu le prix du baril (600 € les 20 litres) j'espère que c'est efficace et pas à renouveler tous les 2 ans !
J'en profite pour poser d'autres questions :
- où se fournir en colle et joints pour avoir un bon rapport qualité prix ?
- faut il faire un double encollage pour les dalles ou simplement quelques plots (5) de colle par dalle seront suffisants (sur une dalle béton lisse normalement) ?
Merci pour votre aide ! _________________ Allicance Aigues Marine blanche/ Pac 13Kw / PH&Electro Astral / Filtre triton, Powerflo 1cv
Liens :
1-Devis 2-Réalisation 3-Moteur bache fait maison
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum