Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle marque de spa choisir?

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yamoto
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Dim Mai 01, 2011 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien apres essaie de l'Amoré Bay de chez "Dimension One" je dois dire que personellement et vu ma grandeur (1m82) je n'etais pas tres confortablement installé sur les differents postes meme si c'est un tres grand Spa avec de l'espace!.
J'ai testé le H700 de chez "Clair Azur" sur la foire de Paris hier et j'y etais bcp mieux, j'ai donc passé commande pour celui-çi meme si le prix me reste un peu en travers de la gorge ( 20 000 euros ) j'espere ne pas regretter et avoir un bon rapport/qualité prix!.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yamoto
Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Lun Mai 02, 2011 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour etre + precis j'ai commandé le H700 "ovation" avec 70 jets air/eau ( 3 pompes ), balneotherapie ( bain bouillonnant à frequence variable ), LED multicolore, couverture rigide avec serrure, habillage en cedre et double marche.
Lotus
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Lun Mai 02, 2011 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour mon info personnelle , c'est quoi le Bain bouillonnant à fréquence variable ?

Sinon, vous avez fais le choix que vous aviez déjà presque au départ de vos interrogations, donc vous vous êtes conforté dans votre choix après avoir fait un essai , c'est ainsi qu'il faut mener sa recherche.

C'est bien , félicitation, bon spa , faîtes nous parvenir des photos de votre réalisation si possible ?

Bonne journée

FRED

Wink Wink

www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Profil Facebook
yamoto
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Lun Mai 02, 2011 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

je ne saurais expliquer la difference sauf que c'est des jets plus frais qui sortent des buses!
pour les photos il faudra attendre octobre mois de livraison demandée.

et je donnerai aussi les + et les - !

A+
Clair Azur
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 5  Posté le: Mar Sep 27, 2011 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Yamoto,

Félicitations pour ta nouvelle acquisition. N'hésite pas à nous faire part de ton expérience quand il sera installé.
Very Happy

http://www.clairazur.com/

Uploaded with ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Profil Facebook
philou78
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 6  Posté le: Mar Sep 27, 2011 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Surprenant, un achat dans une foire en Mai avec livraison en Octobre.

C'est pas du prêt a porter mais du sur mesure.

Mais pour 20K€ il faut faire languir le client. Cool

Philou
Clair Azur
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 7  Posté le: Mer Sep 28, 2011 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les délais d'attente pour la livraison de nos spas varient de 1 à 3 mois.
Tout dépend si le produit est déjà en stock ou non.
Il est parfois convenu avec des clients que la livraison se fasse à plus long terme pour différentes raisons.
Certains attendent la fin de leur travaux dans le jardin ou la construction de leur maison, d'autres ont des délais plus court et ont besoin que l'installation de leur spa se fasse avant l'ouverture de leurs chambres d'hôtes.
En somme nous essayons de nous adapter aux besoins de chacun pour satisfaire tous nos clients dans les délais qu'ils le souhaitent.

En espérant vous avoir rassuré.
A bientôt,

http://www.clairazur.com/

Uploaded with ImageShack.us
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: