Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lotus Fresh / SpaBalancer

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Filtration Stérilisation Chauffage Maintenance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cromagnon
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Jeu Oct 13, 2011 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi un simple tuyau posé au fond du jacuzzi.
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 2  Posté le: Dim Oct 16, 2011 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

pompe vide cave si tu aen as une c le plus rapide
en fin de vidange , j'ouvre aussi la vanne en dessous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfamax
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Sam Oct 29, 2011 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pickeu, je suis dans le même cas que toi. c'est bizarre d'ailleurs.
je suis sous spabalancer eau inchangé depuis février aussi.

Très léger trouble de l'eau, je sais même pas si on peut appeler ça trouble, juste qu'elle est plus aussi cristalline que d'habitude.

J'ai contrôler le PH au phénol, le truc vire au jaune pale, verdict PH trop bas.

J'ai aussi opter pour la vidange, 8 mois avec la même eau c'est bien.
Si ça tient de nouveau autant je suis tranquille jusqu'en juin !

En 8 mois, je n'ai rien mis d'autre que du spabalancer dans le spa et j'ai fait 2 traitement choc au chlore inorganique à 3 et 5 mois.

Je crois qu'on peu pas en faire moins.
pickeu
Petit baigneur

Message 4  Posté le: Sam Oct 29, 2011 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

franchement février c'est pas mal
avant je changeais tous les mois, `Glurps

si je me souviens bien , lors du trouble jetais en chute ph et meme du Tac
et en 4 jours de tentative de rattrapage, elle n'est jamais redevenu "clean"
j'ai donc vidé
cromagnon
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Dim Oct 30, 2011 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous voyez votre PH qui descend et que vous n'arrivez pas pas à le faire remonter, laisser ouvert, plus ou moins, vos venturis, cela aura pour conséquence de faire remonter votre PH.
Sinon, toujours aussi content de SpaBalancer.
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Jeu Déc 08, 2011 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

8 pages de lecture et je ne sais trop quoi penser sur ce produit , je devrais peut etre faire un test .

car j´ai l´impression qu´ici les utilisateurs sont plutot satisfait , qq1 á t-il utiliser aquafinesse auparavant pour passer á spabalancer? si oui pourquoi ?
merci
pickeu
Petit baigneur

Message 7  Posté le: Jeu Déc 08, 2011 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi , aquafinesse avant
au bout de 2 semaines , eau trouble lorsque le spa était en action
+ rajout de chlore a diffusion lente tout de meme

bof

je devais vider tous les mois
oliwoud
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Jeu Déc 08, 2011 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui , et la beaucoup mieux , plus de soucis ?
pickeu
Petit baigneur

Message 9  Posté le: Jeu Déc 08, 2011 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

plus de soucis
oliwoud
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Jeu Déc 08, 2011 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton retour d´infos Very Happy
c176613
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Mer Déc 28, 2011 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon il y a ça:

http://www.zodiac-poolcare.com/images_upload/59_water_treatment/nature_2_spa_fiche_produit_fr_70.pdf

Franchement le meilleur système que j'aie essayé en 7 ans d'emploi de mon spa. Et le plus économique également.

N'oubliez pas que moins on met de produits dans l'eau mieux elle se portera.

Pascal
Aqualily
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Mer Jan 11, 2012 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ici on a gardé l'eau une année avec Spabalancer! j'utilise ça depuis le début et c'est fantastique. Zéro soucis!
SophieBS
Petit baigneur

Message 13  Posté le: Jeu Jan 12, 2012 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nous somme également sur aquafinesse depuis 2 semaines. Ca va, mais ce n'est pas une satisfaction 100%: eau légèrement trouble et demande quand même un ajout de chlore lent. Donc pour moi, pas une grande difference par rapport au traitement chlore que nous avions précédemment.
Je pense continuer qques semaines puis je ferais une nouvelle purge avec nettoyage complet pour passer à spabalancer.
Aqualily
Grand baigneur

Message 14  Posté le: Jeu Jan 12, 2012 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

c176613 a écrit:
Et sinon il y a ça:

http://www.zodiac-poolcare.com/images_upload/59_water_treatment/nature_2_spa_fiche_produit_fr_70.pdf

Franchement le meilleur système que j'aie essayé en 7 ans d'emploi de mon spa. Et le plus économique également.

N'oubliez pas que moins on met de produits dans l'eau mieux elle se portera.

Pascal

J'habite aussi en Suisse, on peut se procurer ça ou? bon honnêtement, ça me fait peur de changer car je suis tellement contente avec Spabalancer! que j'ai peur que tout d'un coup j'aie des problèmes avec l'eau. Ca me "pomperait" vraiment de devoir tout le temps stabiliser l'eau, contrôler ci, contrôler ça, alors que là je ne fais rien à part laver les filtres et mettre du produit une fois par semaine. Smile
pickeu
Petit baigneur

Message 15  Posté le: Jeu Jan 26, 2012 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

rien ne t'empêche de laisser de coté spabalancer lorsqu'il arrive par exemple en fin de cycle. et de tester le truc de de "Zodiac"
par contre en cas de remplissage de spa je garderais spa balancer pour la mise en eau car il enlève le calcaire à merveille.
Lotus
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 16  Posté le: Jeu Jan 26, 2012 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour PICKEU

Qu 'appel tu fin de cycle ?

Merci

Wink Wink

www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Profil Facebook
pickeu
Petit baigneur

Message 17  Posté le: Jeu Jan 26, 2012 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

on met du spa balancer une fois par semaine.
donc tout simplement quand la dose de spablancer est a remplacer Smile
tu peux meme y glisser une cuillère a café de chlore choc
et repartir en test avec le zodiac au bout de 2 jours pourquoi pas.
Lotus
Baigneur confirmé

Message 18  Posté le: Jeu Jan 26, 2012 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quel intérêt si tu es satisfais de ton spabalancer ?

Wink

www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Profil Facebook
pickeu
Petit baigneur

Message 19  Posté le: Jeu Jan 26, 2012 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

je reponds juste a une personne qui voulait tester autre chose
moi je suis satisfait de spablancer
cromagnon
Grand baigneur

Message 20  Posté le: Jeu Jan 26, 2012 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi également, je suis trés statisfait de mon SpaBalancer. j'ai eu quelques petits problèmes de limpidité de l'eau, je ne mettais que 50 Ml de produit / semaine, mais revenu à 75 ml => tout est nickel.
Grand baigneur

Message 21  Posté le: Ven Jan 27, 2012 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est pour moi qu'on répondait?!?! non non je reste à Spabalancer c'est trop bien! Wink
axonaispa
Petit baigneur

Message 22  Posté le: Dim Jan 29, 2012 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Nous sommes absent la semaine, l'objectif étant de pouvoir prendre un bain le vendredi soir.

Après 1 semaine sans utilisation et sans entretien l'eau est impeccable le vendredi Spabalancer remplit sa mission.

Nous sommes vraiment satisfait de ce produit.

Entourage 16 leds
Cascade ronde
Systeme audio bluetooth
Blower chauffant
Entourage composite

Traitement de l'eau Spabalancer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vdiflam
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 23  Posté le: Mer Fév 15, 2012 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mis mon spa en eau il y a 10 jours et depuis je découvre les joies du traitement de l'eau. J'ai une eau trouble (sans odeur). Rien de méchant mais pas top. J'ai également de la mousse (type mousse de shampoing) qui apparait lors des baignades même en se rinçant abondament avant d'entrer dans le spa.

Le Ph semble équilibré (mais difficile de juger en ne se basant que sur les languettes) et je traite aux tablettes de chlore.

J'en viens à ma question : envisageant de passer au SpaBalancer lors de mon changement d'eau (le revendeur m'a conseillé de changer assez rapidement ma première eau) y a t'il des précautions à prendre ? J'entends parler de nettoyage complet du spa, en quoi cela consiste t'il ?

Merci d'avance de vos réponses,
Lotus
Baigneur confirmé

Message 24  Posté le: Mer Fév 15, 2012 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

S 'agit -il d'un spa d' occasion?

Sinon pourquoi changer l 'eau du spa tous les mois ?

Non, le produit Lotus Fresh agit seul même sur les spas non équipé d 'ozonisateur !

Quelle marque de spa avez vous ?

Cordialement

Wink Wink

www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr

Lotus
Baigneur confirmé

Message 25  Posté le: Mer Fév 22, 2012 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.actu-piscine.fr/actualite.php?Action=Entreprise&Option=Article&Id=1207

Wink Wink

www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr

DJF
Pataugeur sans bouée

Message 26  Posté le: Sam Fév 25, 2012 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lotus a écrit:
http://www.actu-piscine.fr/actualite.php?Action=Entreprise&Option=Article&Id=1207

Wink Wink

Hello fred

est ce qu il est possible d obtenir 1 flacon d échantillon pour tester le Lotus fresh

Je dois recevoir mon spa en juin

Y a t il des revendeur en Belgique ou dans le nord de la France

Merci à toi

J francois
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Filtration Stérilisation Chauffage Maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: