| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
playerfred Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 20:30 Sujet du message: diminuer en largeur une couverture piscine motorisee abri bl |
|
|
Bonjour
merci pour ce forum
j'ai achete d'occas en tre bon etat une couverture piscine abri blu motorisee hors sol
mais la dimenssion largeur ne correspond pas donc je vais la couper de 30 cm en largeur ( le pvc se coupe bien )
j'ai trouve des bouchons sur internet que me conseiller vous aussi bien pour la coupe que pour recoller les bouchons et rendre de nouveau les lattes etanches ( sachant que les bouchons d'origine ont ete colle par chauffe )
les lames sont vides avec 3 caneaux !
tout cela est il realisable et quel conseil me donner vous ?
D avance merci !
cordialement
fred |
|
|
 |
|
|
|
|
|
dbercy Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 21:33 Sujet du message: |
|
|
bon courage avec cette marque!  |
|
|
 |
cricri33 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Sam Fév 26, 2011 22:40 Sujet du message: |
|
|
| tu peux essayer en bourrant le bout des lames avec du silicone et bien eraser le bord pour faire propre |
|
|
 |
gerald.sg Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 3126 Localisation: france/Bordeaux
|
4 
Posté le: Dim Fév 27, 2011 05:27 Sujet du message: |
|
|
| dbercy a écrit: | bon courage avec cette marque!  |
tu m'etonnes je serait toujours surpris que l ont achete un tel produit d occasion car ce sont des produits fait sur mesure,tu en as aucune garantie si tu fais une grosse couille  _________________ SG.PISCINES

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE |
|
|
 |
dbercy Baigneur confirmé

|
5 
Posté le: Dim Fév 27, 2011 09:19 Sujet du message: |
|
|
| gerald.sg a écrit: | tu en as aucune garantie si tu fais une grosse couille  |
déjà que même neuf il est difficile voir impossible d'obtenir une quelconque garantie sur leurs volets, alors d'occas, c'est même pas la peine d'y penser! |
|
|
 |
djon66 Grand baigneur

|
6 
Posté le: Mar Mar 01, 2011 08:41 Sujet du message: |
|
|
| il te faut trouver de la colle spéciale qaui résiste au chlore. C'est un produit spécifique de pisciniste. |
|
|
 |
lavande Maître nageur

|
7 
Posté le: Sam Mar 12, 2011 10:13 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que le rendu de la marque est catastrophique.en general.voir les posts.
mais bon peut etre a t il eu une tres bonne occase.je l espere pour lui.
quel est le materiau employé ? alu ou plastique ?
si c est plastique c'est plus simple.
la colle special piscine oui, bleue je crois. Si tu trouves des bouchons tu peux tenter.tu n 'as rien a perdre maintenant que tu l'as acheté.
Plutot que de bourrer au silicone qui prends toujours l'eau, j essayerai avec la mousse expansive, tres leger.pour pas que ca gonfle.et silicone apres, juste avant le bouchon collé. _________________ .
Piscine bois Gardipool 6.5OX3.90
Terrasse bois.
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine33710-0-asc-0.html |
|
|
 |
djon66 Grand baigneur

|
8 
Posté le: Mar Mar 15, 2011 09:03 Sujet du message: |
|
|
non non la colle ce n'est pas du tout ça!
c'est du texton . |
|
|
 |
hydro-66 Maître nageur sauveteur

|
9 
Posté le: Mer Mar 16, 2011 11:14 Sujet du message: |
|
|
| lavande a écrit: | | c'est sur que le rendu de la marque est catastrophique.en general.voir les posts.. |
Non non, il n'y a qu'un posteur qui rale, mais je t'accorde qu'il rale beaucoup et écume tous les forums pour faire passer son message.un vrai lobby à lui tout seul  _________________ Professionnel de la piscine et du spa dans le 66 |
|
|
 |
dbercy Baigneur confirmé

|
10 
Posté le: Mer Mar 16, 2011 17:11 Sujet du message: |
|
|
| hydro-66 a écrit: | | lavande a écrit: | | c'est sur que le rendu de la marque est catastrophique.en general.voir les posts.. |
Non non, il n'y a qu'un posteur qui rale, mais je t'accorde qu'il rale beaucoup et écume tous les forums pour faire passer son message.un vrai lobby à lui tout seul  |
si vous pensez que c'est du bon matos avec les photos que j'ai mis en ligne, bah! faut prendre rdv chez l'opticien, nous on peut pu rien faire pour vous!  |
|
|
 |
hydro-66 Maître nageur sauveteur

|
11 
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 11:55 Sujet du message: |
|
|
| dbercy a écrit: | | hydro-66 a écrit: | | lavande a écrit: | | c'est sur que le rendu de la marque est catastrophique.en general.voir les posts.. |
Non non, il n'y a qu'un posteur qui rale, mais je t'accorde qu'il rale beaucoup et écume tous les forums pour faire passer son message.un vrai lobby à lui tout seul  |
si vous pensez que c'est du bon matos avec les photos que j'ai mis en ligne, bah! faut prendre rdv chez l'opticien, nous on peut pu rien faire pour vous!  |
J'ai un copain qui ne veut plus rouler en Porsche depuis qu'il a eu un accident avec et je vois souvent des photos de belles voitures amochées, et pourtant, je ne remets pas en cause la qualité du constructeur. . .mais c'est particulier, j'ai probablement un problème de compréhension. . . ce qui n'est pas étonnant venant d'un E*******de pisciniste  _________________ Professionnel de la piscine et du spa dans le 66 |
|
|
 |
phillab Pataugeur sans bouée

|
12 
Posté le: Ven Mar 25, 2011 22:44 Sujet du message: |
|
|
| ça fait plus de 3 ans que l'on te demande les dimensions et surtout les diagonales de ta piscine, pourquoi ne veux tu pas les donner |
|
|
 |
Kalagan59 Maître nageur

|
13 
Posté le: Sam Mar 26, 2011 10:31 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au problème initial, c'est faisable de recouper les lames soi-même, avec du silicone, il est possible de refaire une étanchéité.
Le problème c'est que le volet ne sera plus conforme. _________________ Ce qui fonctionne chez soi, n'est pas forcément une vérité absolue. |
|
|
 |
Kalagan59 Maître nageur

|
14 
Posté le: Lun Mar 28, 2011 09:25 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, on a bien compris que tu es très remonté contre AB. Mais si tu ramène systématiquement chaque sujet sur ton problème, ça n'est pas non plus super constructif et n'apporte pas forcément les réponses aux sujets initiaux. _________________ Ce qui fonctionne chez soi, n'est pas forcément une vérité absolue. |
|
|
 |
snoopy45 Modérateur

|
15 
Posté le: Lun Mar 28, 2011 17:10 Sujet du message: |
|
|
Tu finis par etre d'une lourdeur mon povre
Ne dévies plus les posts ; tu n'es pas le centre du monde. Merci. _________________
La Celtitude c'est ce qui reste quand on a tout oublié |
|
|
 |
SteevO_o Grand baigneur

|
16 
Posté le: Mar Mar 29, 2011 10:55 Sujet du message: |
|
|
| Kalagan59 a écrit: | Pour en revenir au problème initial, c'est faisable de recouper les lames soi-même, avec du silicone, il est possible de refaire une étanchéité.
Le problème c'est que le volet ne sera plus conforme. |
Par contre il y a une chose qui m'échappe, pourquoi une fois coupé et ré-étanché le volet ne serait plus conforme? La conformité se fait sur la matière et sur la solidité des lames ou encore leur tenue aux UV, mais pas pour l'étanchéité .
Si c'est bien fait ça ne remet pas en cause l'intégrité des lames du moins je ne pense pas.
Pour lavande : pourquoi pas de mastic? il y en a de très bonne qualité et qui sont étudiés pour tenir avec le chlore (comme dit djon il y a le texton mais qui coute horriblement cher, sinon il y a le MS930 henkel qui a été étudié pour) |
|
|
 |
|