Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JFC Bien être

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrisdelyon
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Lun Jan 23, 2012 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment, félicitation pour cette gamme de spa originaux, après il faut juste oser l'originalité et je suis sure qu 'il y a une clientele pour ce type de produit, avec en plus le savoir faire de JFC.

JFC la marque qui monte qui monte . :wink:

D' ailleurs j' ai commandé mon spa Athena JFC ce matin. Grand jour. Mon compte en banque va crier famine, mais tans pis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian59118
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Mer Fév 22, 2012 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Comme promis il y a déjà quelques temps voici quelques éléments supplémentaires sur la gamme de produits Portcril. Comme je vous l'évoquais plus en avant il s'agit de produit de fabrication européenne conçus dans les règles de l'art: électronique Balboa GL, jets waterway, acrylique aristech transparente permettant ainsi de personnaliser le spa à volonté tant au niveau de la ou des couleurs sur la coque qu'au niveau de la jupe ( pour les modèles ZETA) uniquement. Cette technique possède par ailleurs le mérite de permettre de placer les LED derrière l'acrylique sans percer la coque. L'illumination est d'autant plus belle puisque la coque elle même "rayonne" avec la chromathérapie.
Ces spas possèdent aussi une base ABS, une chassis en carbone, une isolation en mousse appliquée sur la coque pour garder tout accessible et permettre un bon niveau d'isolation.

Nous les proposons en version FULL option: LED / Jets chromés / Ozonateur balboa / Fontaine / Blower etc. de série tout come le reste de nos gammes. Au niveau tarif nous avons voulu rester raisonnable et nous vous proposons cette gamme pour un tarif entre 6990 eur et 9990 eur TTC couverture comprise.

Nous avons encore un de travail sur le site mais je vous joint le lien pour vous donner plus de détails:

http://www.jfc-bienetre.com/spa-personnalisable.html

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de détails,
Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JFC SUD
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 3  Posté le: Ven Avr 06, 2012 15:02    Sujet du message: JFC Bien être, créateur d'espace bien être pro Répondre en citant

JFC Bien être se décline aussi comme créateur d'espace bien être.
En Association avec O Spa O, le premier centre Spa entièrement équipé par le savoir faire JFC viens d'ouvrir ses portes à Wambrechies 59.
Spa de nage Mangrove, Spa 6pl JFC650, Hammam carrelé, Sauna, Solarium etc etc
Salons privatifs pour groupes.
Accessibilité PMR (Personne à Mobilité Réduite).
Un concept innovant réalisé par JFC Bien être et ses partenaires.

Visitez le lien ci-dessous:

http://www.ospao.fr/

Encore une fois, JFC Bien être apporte des solutions aux pros et particuliers.

Bonne détente à tous

JPDS Cool
0760241882

www.jfc-bienetre.com

Rejoignez nous sur facebook en cliquant sur le lien suivant: http:// www.facebook.com/JFCBienetre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Florian59118
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Mar Avr 10, 2012 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme l'expliquais Jean Paul dans son post, la société JFc est heureuse de pouvoir désormais proposer des solutions sur mesure à l'ensemble de ces clients pros et particuliers. Je vous joint quelques photos de l'espace conçu et réalisés par nos équipes. Il s'agit d'un centre de bien être complet équipé par JFC: Hammam carrelé, Sauna haut de gamme, spa, spa de nage, solarium, ce centre de bien être a été entièrement équipé et conçu par notre équipe. J'espère que le résultat vous ravira.
Vous pouvez aussi Ospao sur Fasebook en cliquant sur le http://www.facebook.com/#!/pages/OspaO/345173405510683

Dernière édition par Florian59118 le Mar Avr 10, 2012 22:13; édité 1 fois
Florian59118
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Mar Avr 10, 2012 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

corporate dundee
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Dim Mai 13, 2012 10:34    Sujet du message: Sic Répondre en citant

Mon cher Florian.

J'ai quelques soucis. Mon spa que j'ai acheté il y à un an jour pour jour, est un peu juste et le régulateur est capricieux.Il s' était déreglé en Décembre, Depuis il a marché correctement malgres quelques aléas, et la il recommence. Ton avis.
Cordialement
benrico
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Lun Mai 14, 2012 15:39    Sujet du message: question spa de nage Triton Répondre en citant

Bonjour,
Avant acquisition de ce spa de nage, je m'interroge sur le cout d'entretien annuel:
Outre le cout de chauffage des 2 zones (1€ spa et 3 € partie nage par jour),
quelle est la fréquence de renouvellement de l'eau pour une utilisation non intensive (< 5 h/ semaine).

Merci pour votre réponse.
JFC SUD
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 8  Posté le: Mar Mai 15, 2012 10:42    Sujet du message: Triton Répondre en citant

Bonjour Benrico
pour te répondre sur le changement d'eau d'un Triton: tout les 6 mois en moyenne.
Pour les bi-zones: 3 mois le spa classique et en moyenne 1 fois l'an sur la partie nage.
Comme tu l'a souligné:le changement d'eau est selon la fréquence d'utilisation.

Je reste à ta disposition pour toutes questions

JPDS Cool
0760241882

www.jfc-bienetre.com

Rejoignez nous sur facebook en cliquant sur le lien suivant: http:// www.facebook.com/JFCBienetre
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: