Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zeolite : enfin un prix abordable

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivelo
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Sam Jan 29, 2011 21:25    Sujet du message: zeolite : enfin un prix abordable Répondre en citant

Bonjour à tous, je lis le forum depuis quelques années déjà, et aujourd'hui, je me decide enfin à m'inscrire simplement, parce que je suivais les posts sur la meilleure façon de filtrer une piscine pour avoir une eau limpide, sans toutefois, tomber dans des investissements trops importants.
J'envisageai depuis quelques temps de changer mon sable par de la zeolite. En allant sur le site d'euro-zeolithe, j'ai vu qu'il faisaient une vente flash à 43 euros le sac livré. Je me suis laissé tenter et je tenais à vous mettre au parfum, au cas ou d'autres comme moi, attendaient de trouver un prix correct!
150 kg de zeopur à 258 euros livré, ca commence à être interessant.

Voilà pour la petite info du jour.
Je ne manquerai pas de vous informer si je trouve d'autres bons plans.
A tchao bonsoir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celtru
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 2  Posté le: Dim Jan 30, 2011 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Idem, j'ai commandé hier 6 sacs pour 258 € TTC, soit 43 € l'unité.
Mais je pense qu'il doit y avoir une erreur car à partir de 3 sacs, les frais de port sont normalement facturés Rolling Eyes

On verra bien si je les reçois franco de port Very Happy

Ps : La filtration sera mise en route directement avec ce média filtrant, en espérant que la zéolithe zéopur tiendra ses promesses ! Confused
gerald.sg
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 3  Posté le: Jeu Fév 03, 2011 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

cela m etonnerais car c est au poids que les transporteurs nous factures.
donc 43 € le sac de 25kg de zeolithe livrée oula ,regardez bien a la livraison si c est pas du gravier plutot Razz Razz Razz Razz

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
celtru
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 4  Posté le: Ven Fév 04, 2011 03:30    Sujet du message: Répondre en citant

gerald.sg a écrit:
cela m etonnerais car c est au poids que les transporteurs nous factures.
donc 43 € le sac de 25kg de zeolithe livrée oula ,regardez bien a la livraison si c est pas du gravier plutot Razz Razz Razz Razz

Je rejoins Vivelo, les frais de port sont bien gratis.
Euro Zeolithe ont modifié leur page depuis. L'astérix concernant le port offert a été rajouté pour 3 sacs et plus Very Happy Very Happy Very Happy

Je confirme donc qu'il n'y a pas d'erreur Laughing Laughing Laughing
http://www.euro-zeolithe.com/zeopur.htm
thrruss
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Jeu Jan 26, 2012 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu perdu dans tout ce que je vois. Il commence à y avoir des offres de partout à un peu tous les prix.
Pour commencer:
http://www.piscine-center.net/media-filtrant-zeoclere-30-pour-filtre-piscine-22-m-h/366/3232

Ensuite:
-le zeopur de Eurozeolithe
puis le zeopur activé de Eurozeolithe

et pour le moins cher que j'ai trouvé:
http://www.piscineprivee.com/zeolite-p5742.html

Pour ma piscine, çà fait une belle différence de prix, je passe de 600€ à moins de 400€ pour le moins cher

Y a t il des différences de qualité dans tout çà?
MatMar
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 6  Posté le: Lun Jan 30, 2012 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour thrruss,

En ce qui me concerne, j'ai pris la Zéolithe chez Euro Zéolithe et pour ma première saison (2011) je n'ai pas de soucis, j'avais toujours une eau cristalline et j'ai ouvert mon filtre et à l'intérieur peu de saleté.
Voila pour ma petite expérience.
@+
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: