| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vivelo Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Sam Jan 29, 2011 21:25 Sujet du message: zeolite : enfin un prix abordable |
|
|
Bonjour à tous, je lis le forum depuis quelques années déjà, et aujourd'hui, je me decide enfin à m'inscrire simplement, parce que je suivais les posts sur la meilleure façon de filtrer une piscine pour avoir une eau limpide, sans toutefois, tomber dans des investissements trops importants.
J'envisageai depuis quelques temps de changer mon sable par de la zeolite. En allant sur le site d'euro-zeolithe, j'ai vu qu'il faisaient une vente flash à 43 euros le sac livré. Je me suis laissé tenter et je tenais à vous mettre au parfum, au cas ou d'autres comme moi, attendaient de trouver un prix correct!
150 kg de zeopur à 258 euros livré, ca commence à être interessant.
Voilà pour la petite info du jour.
Je ne manquerai pas de vous informer si je trouve d'autres bons plans.
A tchao bonsoir! |
|
|
 |
|
|
|
|
|
celtru Grand baigneur

Inscrit le: 23 Juil 2010 Messages: 297 Localisation: Nord Isère
|
2 
Posté le: Dim Jan 30, 2011 13:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Idem, j'ai commandé hier 6 sacs pour 258 € TTC, soit 43 € l'unité.
Mais je pense qu'il doit y avoir une erreur car à partir de 3 sacs, les frais de port sont normalement facturés
On verra bien si je les reçois franco de port
Ps : La filtration sera mise en route directement avec ce média filtrant, en espérant que la zéolithe zéopur tiendra ses promesses !  |
|
|
 |
gerald.sg Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 3126 Localisation: france/Bordeaux
|
3 
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 04:19 Sujet du message: |
|
|
cela m etonnerais car c est au poids que les transporteurs nous factures.
donc 43 € le sac de 25kg de zeolithe livrée oula ,regardez bien a la livraison si c est pas du gravier plutot  _________________ SG.PISCINES

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE |
|
|
 |
celtru Grand baigneur

Inscrit le: 23 Juil 2010 Messages: 297 Localisation: Nord Isère
|
4 
Posté le: Ven Fév 04, 2011 03:30 Sujet du message: |
|
|
| gerald.sg a écrit: | cela m etonnerais car c est au poids que les transporteurs nous factures.
donc 43 € le sac de 25kg de zeolithe livrée oula ,regardez bien a la livraison si c est pas du gravier plutot  |
Je rejoins Vivelo, les frais de port sont bien gratis.
Euro Zeolithe ont modifié leur page depuis. L'astérix concernant le port offert a été rajouté pour 3 sacs et plus
Je confirme donc qu'il n'y a pas d'erreur
http://www.euro-zeolithe.com/zeopur.htm |
|
|
 |
thrruss Pataugeur sans bouée

|
|
|
 |
MatMar Petit baigneur

|
6 
Posté le: Lun Jan 30, 2012 08:23 Sujet du message: |
|
|
Pour thrruss,
En ce qui me concerne, j'ai pris la Zéolithe chez Euro Zéolithe et pour ma première saison (2011) je n'ai pas de soucis, j'avais toujours une eau cristalline et j'ai ouvert mon filtre et à l'intérieur peu de saleté.
Voila pour ma petite expérience.
@+ _________________ Piscine pour enfants
9 x 4,5 x 1,4 m à débordement sur un coté
Brome - PAC 14 Kw - Polaris 3900 S - Volet Hors Sol |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|