Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos avis sur mon devis diffazur

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bembembem
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Mer Juin 22, 2011 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ce genre de réflexion, ça me fait hurler !

Vous croyez vraiment que votre iPhone que vous achetez 800€ coute 800€ à produire ?
Vous croyez vraiment que la 911 que vous achetez 90.000€ coute 90.000€ à produire ?

Quand vous achetez un produit, vous achetez des garanties, un service, une installation, .

Si vous ne comprenez pas ça, allez vous acheter un équipement sur Internet mais le jour où il tombe en panne bonne chance pour le faire reprendre (si le site existe encore .)
brice69
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Jeu Juin 23, 2011 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Parce que si c'est très cher c'est forcement mieux assuré Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing rayban
GAINATI
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Mar Juin 28, 2011 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mario78 a écrit:
diffapur exclusivité diffazur ? rigolo, ce n'est qu'un limpido 100 de marque CCEI que tu trouves à 800€ sur internet, ils ont suste changé l'étiquette.

Je confirme ! Encore un de leurs points forts . . . . faire croire à des produits exclusifs alors qu'on les trouve très facilement ailleurs ! Il sont très forts !
mamatho
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 4  Posté le: Sam Juil 23, 2011 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma piscine, Diffazur a posé un Limpido 100 à la place du Diffapur et facturé 1 300 euros TTC posé

çà marche très bien depuis 1 an et 3 mois Smile

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bembembem
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Jeu Sep 08, 2011 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

GAINATI a écrit:

Je confirme ! Encore un de leurs points forts . . . . faire croire à des produits exclusifs alors qu'on les trouve très facilement ailleurs ! Il sont très forts !

Et quand tu auras un problème sur ton Limpido 100, tu appelleras le SAV de Monsieur Internet ?
Et tu renverras ton produit à tes frais, et tu le recevras au bout de 2 mois !
Et s'ils se sont trompés et qu'ils t'ont mis un 13 plaques à la place d'un 7, tu fais quoi ?
Sans compter le temps/prix de pose, de dépose, . (tout le monde n'est pas habilité à le faire .)

Bref, continuez de prendre des produits sur internet plutôt que chez le piscinier du coin (ou les grosses boites) mais ne venez pas vous plaindre de la mort de celui ci ! Et après vous irez acheter du chlore chinois surcoupé et surstabilisé plein de sulfate de cuivre et autre s**[merci de rester poli] . Et plus personnes ne sera la pour vous conseiller .

Les entreprises doivent marger, c'est normal et logique. Vous travaillez presque tous pour des entreprises et le jour ou elles sont en déficit, vous pleurez parce que vous risquez de tout perdre.

Internet tuent tous ceux qui essaient de vivre en proposant un service de qualité parce que, justement, les e-vendeurs n'ont pas les contraintes des entreprises régulières.

Alors oui, je préfère payer 1300€ chez Diffazur ou chez mon piscinier du coin parce que d'une part, ça le fait vivre, et surtout, si j'ai une merde, je peux aller le voir rapidement et facilement et il peut toujours me bidouiller un truc pour que ça marche.
besnard
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 6  Posté le: Jeu Sep 08, 2011 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as envie de te faire entuber c est ton problème Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GAINATI
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Dim Sep 11, 2011 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

! Et ou j'ai parlé d'internet ? Va voir du côté d'une boite sérieuse qui s'appelle hydrochim. . . . . Tu auras sans doute des surprises !
Mais si tu préfères payer le prix fort parce que tu fais partie des gens qui, s'ils ne paient pas un max croient se faire avoir . . . . . . et bien continue comme ça !
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: