| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
François 88 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Sam Nov 13, 2010 12:49 Sujet du message: Abri : Euréka ou Rimini (d'Everblue) ? |
|
|
Bonjour,
Je souhaite acquérir très prochainement un abri téléscopique bas 4 modules (8,40 x 4,60) pour couvrir un bassin 7x4. Mon choix s'était porté sur un Euréka (type Périgord, hauteur 0,60m) à 11.850 € TTC, prix salon m'a-t-on assuré...
Mais voilà qu'un revendeur me propose un abri EverBlue Rimini 60 a priori similaire (mêmes dimensions, 3 angles également, toiture en polycarbonate alvéolaire 8 mm, parois verticales 0,60m en polyméthacrylate transparent) à 11.730 € - 12% soit 10.321 € TTC.
Connaissez-vous ce produit EverBlue Rimini et/ou pensez-vous que cela soit une opportunité, bien qu'Euréka se targue d'une norme NF que les autres n'ont pas ?
Pour des abris de ce type (bas télésciopique, 8,40x4,60, manuel, parois 0,60 transparentes) le tarif est-il acceptable ?
D'avance, MERCI de vos contributions. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
tata yoyo Petit baigneur

|
2 
Posté le: Dim Nov 14, 2010 21:49 Sujet du message: |
|
|
Oui vous êtes dans la bonne tranche de prix.
Par contre le rimini n'est pas du tout pareil que le périgord.
Le rimini est en 8 mm tandis que le Périgord est en 6 mm d'épaisseur de toiture.
Ensuite, le rimini possède un guidage triangulaire, c'est a dire un guidage central au faitage, puis des roulettes de positionnement contre les traverses basses.
Ce qui permet de le pousser a une seule personne très facilement, tandis que le Périgord a un guidage latéral.
Avec la promo, ya pas photo. _________________ Vendeur SOKOOL
Abris de piscines, abris de Spa, abris de terrasse.
http://www.abris-sokool.fr |
|
|
 |
IAN Grand baigneur

|
3 
Posté le: Lun Nov 15, 2010 13:18 Sujet du message: |
|
|
| tata yoyo a écrit: | Oui vous êtes dans la bonne tranche de prix.
Par contre le rimini n'est pas du tout pareil que le périgord.
Le rimini est en 8 mm tandis que le Périgord est en 6 mm d'épaisseur de toiture.
Ensuite, le rimini possède un guidage triangulaire, c'est a dire un guidage central au faitage, puis des roulettes de positionnement contre les traverses basses.
Ce qui permet de le pousser a une seule personne très facilement, tandis que le Périgord a un guidage latéral.
Avec la promo, ya pas photo. |
C'est marrant ce qu'un ancien commercial d'Euréka est capable de dire ! _________________ Fabricant d'abri depuis 1982, ATLANTIKA :
http://www.abri-piscines.fr |
|
|
 |
François 88 Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Lun Nov 15, 2010 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Oula oula, je ne voudrais pas être la victime de règlements de comptes entre anciens salariés et anciens employeurs. Je demande juste des avis honnêtes et celui de Tata Yoyo me semblait pertinent , non ? |
|
|
 |
DJ84 Petit baigneur

|
5 
Posté le: Mer Nov 24, 2010 23:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je te conseille de faire une simple recherche sur EUREKA dans ce forum. Ceci t'évitera sans doute de faire une grrooosssssssseeeee bêtise.
Bien cordialement _________________ Waterair Céline9, filtration cartouche,Pompe Sta-rite,très satisfait
Electrolyse justsalt que j'ai installé début 07:2009 (début prometteur)
robot victor R300 sur refoulement, très satisfait
Abris bas sensé être motorisé modèle PROVENCE EUREKA 10,5x6,30m livré puis pose inachevée en 07/2008 par Jativabri-Eureka, reprise faite par Eureka Méditerranée.
Remplacement intégral de l'abri par Eureka diffusion internationale le 8 juillet 2009 |
|
|
 |
lePennois Grand baigneur

|
6 
Posté le: Sam Mai 28, 2011 10:04 Sujet du message: |
|
|
totalement d'accord avec DJ84, compagnon d'infortune d'EUREKA. _________________ Piscine 10 x 5 Diffazur
Filtre sous sable Pentair TR60
Pompe Pentair Ultraflow 101
Brominateur
Régulateur de PH
Robotech M200
Abri EUREKA modéle "Roussillon" |
|
|
 |
lePennois Grand baigneur

|
7 
Posté le: Jeu Juil 14, 2011 11:16 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ Piscine 10 x 5 Diffazur
Brominateur
Régulateur de PH
Robotech M200
|
|
 |
lePennois Grand baigneur

|
8 
Posté le: Sam Sep 10, 2011 18:15 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ Piscine 10 x 5 Diffazur
Brominateur
Régulateur de PH
Robotech M200
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|