| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damien38 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mer Oct 20, 2010 13:58 Sujet du message: achat baches sur internet, vos avis ? |
|
|
Hello,
j'envisage d'acheter mes baches été et hiver sur le site:
http://www.baches-piscines.com
quelqu'un a t il dejà commandé la bas ?
Ils me semblent sérieux mais j'aimerais avoir vos avis.
Merci d'avance
Damein
PS: Je les ai contacté et ils m'ont donné un code promo valable jusqu'au 3/11 de -85€ si commande au dessus de 750€. ==> NOV85
Si ça vous interresse. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Minus Grand baigneur

|
2 
Posté le: Mar Nov 02, 2010 17:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour ma part j'ai passé commande de ma bache chez http://www.piscineprivee.com/ et je devrais la recevoir la semaine prochaine
Pour le moment RAS sur le suivi |
|
|
 |
gerald.sg Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 3126 Localisation: france/Bordeaux
|
3 
Posté le: Mer Nov 03, 2010 18:23 Sujet du message: |
|
|
tout depend la bache que tu souhaites, opaque ou bache à barres
et si tu souhaites une bonne marque ou pas et du suivis en cas de soucis.
va plutot voir un magasin proche de chez toi _________________ SG.PISCINES

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE |
|
|
 |
Minus Grand baigneur

|
4 
Posté le: Lun Nov 08, 2010 17:34 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voila, bache reçue samedi et mise en place sur le champ.
Que dire si ce n'est que c'est parfait.
Les barres sont de bonnes dimenssions (4 à 5 cm de diametre), la toile PVC me semble super solide, et est livré avec la bache tout l'encastillage en inox, les sandows et même la manivelle pour enrouler la bache.
Il y a même des plots de protection au niveau des barres pour eviter l'usure par frottement.
Franchement je suis super content. |
|
|
 |

|
5 
Posté le: Lun Nov 08, 2010 20:41 Sujet du message: |
|
|
fait gaff au coup de vend car les baches achetées sur le net ne sont pas de super qualité,car quelques experience avec les clients qui ont etaient obligé de changer le liner car dechiré par la bache,les sangles se decousent et crac la bache dans la piscine.
bonne chance _________________ SG.PISCINES

|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
6 
Posté le: Mar Nov 09, 2010 09:47 Sujet du message: |
|
|
| Minus a écrit: | | et même la manivelle pour enrouler la bache. |
Heureusement, sinon, tu aurais eu du mal à rembobiner ! ! !
Perso, ici, la bâche ( Walu-Pool ) n'est jamais attachée latéralement ( sandows ) et n'a jamais décollé sous la tempête ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |

|
7 
Posté le: Mar Nov 09, 2010 15:00 Sujet du message: |
|
|
coup de bol ou alors c est les autres qui n ont pas la tienne  _________________ SG.PISCINES

|
|
 |
snoopy45 Modérateur

|
8 
Posté le: Mar Nov 09, 2010 15:39 Sujet du message: |
|
|
| gerald.sg a écrit: | coup de bol ou alors c est les autres qui n ont pas la tienne  |
Tout ce que l'on achète sur le net n'est pas de la daube, contrairement à ce que tu affirme  _________________
La Celtitude c'est ce qui reste quand on a tout oublié |
|
|
 |

|
9 
Posté le: Mer Nov 10, 2010 00:18 Sujet du message: |
|
|
je n ai rien affirmé du tout puisque moi aussi je vend sur le net
je dit simplement que les baches acheté sur certains sites ne sont pas de super qualité c est tout,j ai 2exemple sur le 33 de 2 baches a bares qui se sont retrouvées dans la piscines et par la meme occasion a dechirée le liner,suite a un bon coup de vent certaines les sangles ce sont decousuent et ont lachées.
donc je dit mefiance c est tout. _________________ SG.PISCINES

|
|
 |
killa inti Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 4384 Localisation: draguignan (var 83)
|
10 
Posté le: Mer Nov 10, 2010 06:57 Sujet du message: |
|
|
au cas où il y aurrait du vent, il existe des kit vent (ou neige pour chacha, on sait jamais à groland.:.:.:.:.: ) _________________
 |
|
|
 |
Minus Grand baigneur

|
11 
Posté le: Mer Nov 10, 2010 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Ben avec le vent qu'il y a eu en ce debut de semaine, la bache n'as pas bougée d'un cm |
|
|
 |
Paco83 Pataugeur sans bouée

|
12 
Posté le: Ven Nov 12, 2010 19:16 Sujet du message: |
|
|
| snoopy45 a écrit: | | gerald.sg a écrit: | coup de bol ou alors c est les autres qui n ont pas la tienne  |
Tout ce que l'on achète sur le net n'est pas de la daube, contrairement à ce que tu affirme  |
As tu supprimé le sujet concernant "Couvertures de piscines: quelle marque" ?! Si oui; pourquoi?
Hasta la vista! |
|
|
 |
zak74 Grand baigneur

|
13 
Posté le: Sam Nov 13, 2010 11:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé 2 bâches sur le net, une bâche d été à bulles et une bâche d'hiver opaque. ayant un escalier aux dimensions un peu particulières j'ai envoyé le plan précis.
Résultat pour 2 sites différents : aucune prise en compte de la dimension exacte et je me retrouve avec 2 bâches qui sont imparfaitement découpées.
Donc si votre bassin correspond à une norme pas de problème, si ce n'est pas le cas mieux faut éviter les sites Internet.
 |
|
|
 |

|
14 
Posté le: Sam Nov 13, 2010 15:27 Sujet du message: |
|
|
tout depend le site si c est un petit site comme moi il y aura pas de soucis car les cotes envoyées sont remis au fabricant DEL,qui lui vous envois la bache une fois fabriqué,certe un peu plus cher mais la qualité est la. _________________ SG.PISCINES

|
|
 |
snoopy45 Modérateur

|
15 
Posté le: Mar Nov 16, 2010 08:50 Sujet du message: |
|
|
| gerald.sg a écrit: | je n ai rien affirmé du tout puisque moi aussi je vend sur le net
je dit simplement que les baches acheté sur certains sites ne sont pas de super qualité c est tout,j ai 2exemple sur le 33 de 2 baches a bares qui se sont retrouvées dans la piscines et par la meme occasion a dechirée le liner,suite a un bon coup de vent certaines les sangles ce sont decousuent et ont lachées.
donc je dit mefiance c est tout. |
Je sais bien ; mais dans ton premier message, tu dis "fait gaff au coup de vend car les baches achetées sur le net ne sont pas de super qualité" ; il manque un bémol quand même
Juste un clin d'oeil que j'avais envie de faire  _________________
La Celtitude c'est ce qui reste quand on a tout oublié |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
16 
Posté le: Mar Nov 16, 2010 09:05 Sujet du message: |
|
|
Mdr !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
TRINITY Baigneur confirmé

|
17 
Posté le: Lun Avr 11, 2011 15:20 Sujet du message: |
|
|
Ma bâche à bulles achetée sur le site baches-piscines.com est de super qualité et moitié moins chère que celle de chez mon vendeur de piscines. _________________ TRINITY
-------------------------------
Europiscine 9.20x4.80 + Abri sésame + Victor + Brominateur Hayward + Filtre à Sable + PAC Zodiac
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
BLACK MAGIC Baigneur confirmé

|
18 
Posté le: Lun Avr 11, 2011 16:52 Sujet du message: |
|
|
| TRINITY a écrit: | | Ma bâche à bulles achetée sur le site baches-piscines.com est de super qualité et moitié moins chère que celle de chez mon vendeur de piscines. |
+1 : achat d'une bâche d'été et d'un enrouleur sur le même site, prix canon, produit découpé sur mesure aux bonnes dimensions du 1er coup et super qualité ( bâche Crystal 500µ ). Quand à l'enrouleur made in China, j'ai vu le même dans un magasin mais 120€ de plus !
l _________________ BLACK MAGIC
un peu d'humour n'empêche pas d'être drôle de temps en temps
DESJOYAUX 8x4
bloc Irrijardin filtre Weltico C6
robot Voyager 2X
terrasse pin classe IV Kuhmo
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine39665.html
organisation de balades moto
http://www.passionmotobalade.fr |
|
|
 |
Arno Grand baigneur

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 349 Localisation: Près de Padirac
|
19 
Posté le: Mar Avr 12, 2011 18:51 Sujet du message: |
|
|
+1 aussi
La mienne 500µ bleu/alu attaque sa 4ème saison et est en très bon état. RAS, je trouve que la qualité est tout à fait correcte  _________________ 12x6 béton, repeinte en avril 2011, une BDF et un gentil Victor corvéable à merci ! |
|
|
 |
Romain038 Nouveau avec bouée

|
20 
Posté le: Dim Avr 24, 2011 21:53 Sujet du message: |
|
|
| gerald.sg a écrit: | | tout depend le site si c est un petit site comme moi il y aura pas de soucis car les cotes envoyées sont remis au fabricant DEL,qui lui vous envois la bache une fois fabriqué,certe un peu plus cher mais la qualité est la. |
Juste pour m'incruster
J'ai besoin d'une bache à bulle pour mon spa de 1M60 par 1M ça coute pas trop cher j'ai vu sur ton site mais je sais absolument pas quel type de bache prendre tu pourrais me guider ? |
|
|
 |
Minus Grand baigneur

|
21 
Posté le: Mar Avr 26, 2011 10:31 Sujet du message: |
|
|
Voila l'hiver est fini, et ma bache est nickel malgré le vent, la pluie et la neige.
Bref super content car super solide. |
|
|
 |
Bigfoot34 Grand baigneur

Inscrit le: 29 Avr 2010 Messages: 375 Localisation: Pas loin de Montpellier
|
22 
Posté le: Lun Mai 09, 2011 21:08 Sujet du message: |
|
|
| BLACK MAGIC a écrit: | | TRINITY a écrit: | | Ma bâche à bulles achetée sur le site baches-piscines.com est de super qualité et moitié moins chère que celle de chez mon vendeur de piscines. |
+1 : achat d'une bâche d'été et d'un enrouleur sur le même site, prix canon, produit découpé sur mesure aux bonnes dimensions du 1er coup et super qualité ( bâche Crystal 500µ ). Quand à l'enrouleur made in China, j'ai vu le même dans un magasin mais 120€ de plus !
l |
Je regardais justement ce modèle sur ce site car ils ont référencé la forme de mon "haricot" et ils ont l'air bien placé. Mon choix s'orienterais également sur la "crystal" bordée et pour l'enrouleur, je regardais également le alpha-one.
Tu as pris cet enrouleur ?
Je préfere d'habitude faire travailler les commerçants mais la vu qu'il n'y a plus de budget, on va serrer les prix
Sinon toi ou les autres, c'est bien la couleur Crystal ? _________________ http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine38134.html |
|
|
 |

|
23 
Posté le: Lun Mai 09, 2011 22:30 Sujet du message: |
|
|
Je regardais justement ce modèle sur ce site car ils ont référencé la forme de mon "haricot" et ils ont l'air bien placé. Mon choix s'orienterais également sur la "crystal" bordée et pour l'enrouleur, je regardais également le alpha-one.
Tu as pris cet enrouleur ?
Je préfere d'habitude faire travailler les commerçants mais la vu qu'il n'y a plus de budget, on va serrer les prix
Sinon toi ou les autres, c'est bien la couleur Crystal ?[/quote]
Vu leur tarif, j'ai pris la crystal qui semble être le "haut de gamme" avec les coutures. çà semble pas mal, en tout cas on a une eau à 24°, même . J'ai été impressionné par la précision de la découpe, çà tombe juste à 2cm près ! l'enrouleur est plus léger, il a pris une petite "courbe" sous le poids de la bâche qui n'est pas bien lourde! je doute qu'il ne dure des années ! mais on peut avoir une bonne surprise. _________________ BLACK MAGIC
DESJOYAUX 8x4
robot Voyager 2X
|
|
 |
sophie-do Grand baigneur

|
24 
Posté le: Lun Mai 30, 2011 14:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
intéressée aussi par la cristal 500µ, je voudrai demander à Black Magic ce qu'il en pensait après 3 semaines d'utilisation ? (et aux autres aussi bien sur).
merci
à bientôt
Sophie _________________
Coque Polyester Excel Arpège 108 (10.80 x 4.20 x 1.50) - Robot JD POOL NET - Pompe Kripsol KS100
Filtre Pentair Water 61 cms - Coffret hors-gel PROCOPI - Electrolyse O'Clair 0 à 100 - Alarme Aqua-Sensor Premium
Mon petit site piscine |
|
|
 |
manu44140 Pataugeur sans bouée

|
25 
Posté le: Lun Mai 30, 2011 14:52 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai commandé il y a plus d'un an sur http://www.baches-piscines.com une bache ronde 4,60m renforcée 400µ
Et bien, c'est du tout bon, très bonne qualité, livraison soignée (disons qu'il protège bien le produit dans un carton adapté, pour éviter trop de plis) Perso le carton était ENORME!
Sinon ma bache a couchée dehors cet hiver sous une simple surbache de protection et au printemps elle est comme neuve.
Enfin si je devais recommander ce serait sur ce site. |
|
|
 |

|
26 
Posté le: Lun Mai 30, 2011 14:59 Sujet du message: |
|
|
| sophie-do a écrit: | Bonjour,
intéressée aussi par la cristal 500µ, je voudrai demander à Black Magic ce qu'il en pensait après 3 semaines d'utilisation ? (et aux autres aussi bien sur).
merci
à bientôt
Sophie |
je mets la bâche le soir et l'enlève le matin. Donc, aucun effet de "chauffage" de l'eau. Par contre, on ne perd quasiment rien entre le jour et la nuit, ce qui est appréciable. l'eau est à 24. et encore mieux les jours de mistral ou on laisse bâché pour éviter le froid et les feuilles. Appréciable !
Je ne suis quand même pas convaincu de pouvoir chauffer la piscine avec une bâche à bulle, qu'elle soit bleue ou noire.
dans l'absolu, il faudrait débâcher juste pour se baigner et la remettre de suite mais c'est trop contraignant ! _________________ BLACK MAGIC
DESJOYAUX 8x4
robot Voyager 2X
|
|
 |
|