Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat baches sur internet, vos avis ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damien38
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Mer Oct 20, 2010 13:58    Sujet du message: achat baches sur internet, vos avis ? Répondre en citant

Hello,

j'envisage d'acheter mes baches été et hiver sur le site:
http://www.baches-piscines.com

quelqu'un a t il dejà commandé la bas ?
Ils me semblent sérieux mais j'aimerais avoir vos avis.

Merci d'avance
Damein

PS: Je les ai contacté et ils m'ont donné un code promo valable jusqu'au 3/11 de -85€ si commande au dessus de 750€. ==> NOV85
Si ça vous interresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minus
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 2  Posté le: Mar Nov 02, 2010 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour ma part j'ai passé commande de ma bache chez http://www.piscineprivee.com/ et je devrais la recevoir la semaine prochaine

Pour le moment RAS sur le suivi
gerald.sg
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 3  Posté le: Mer Nov 03, 2010 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

tout depend la bache que tu souhaites, opaque ou bache à barres Wink
et si tu souhaites une bonne marque ou pas et du suivis en cas de soucis.
va plutot voir un magasin proche de chez toi

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Minus
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Lun Nov 08, 2010 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voila, bache reçue samedi et mise en place sur le champ.

Que dire si ce n'est que c'est parfait.

Les barres sont de bonnes dimenssions (4 à 5 cm de diametre), la toile PVC me semble super solide, et est livré avec la bache tout l'encastillage en inox, les sandows et même la manivelle pour enrouler la bache.

Il y a même des plots de protection au niveau des barres pour eviter l'usure par frottement.

Franchement je suis super content.
gerald.sg
Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Lun Nov 08, 2010 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

fait gaff au coup de vend car les baches achetées sur le net ne sont pas de super qualité,car quelques experience avec les clients qui ont etaient obligé de changer le liner car dechiré par la bache,les sangles se decousent et crac la bache dans la piscine.
bonne chance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 6  Posté le: Mar Nov 09, 2010 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Minus a écrit:
et même la manivelle pour enrouler la bache.

Heureusement, sinon, tu aurais eu du mal à rembobiner ! ! ! Laughing Laughing Laughing

Perso, ici, la bâche ( Walu-Pool ) n'est jamais attachée latéralement ( sandows ) et n'a jamais décollé sous la tempête ! ! ! ! Wink Wink

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
gerald.sg
Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Mar Nov 09, 2010 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

coup de bol ou alors c est les autres qui n ont pas la tienne Wink

snoopy45
Modérateur
PISCINE & SPA : Modérateur

Message 8  Posté le: Mar Nov 09, 2010 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

gerald.sg a écrit:

Tout ce que l'on achète sur le net n'est pas de la daube, contrairement à ce que tu affirme Wink

La Celtitude c'est ce qui reste quand on a tout oublié
gerald.sg
Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Mer Nov 10, 2010 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

je n ai rien affirmé du tout puisque moi aussi je vend sur le net Wink
je dit simplement que les baches acheté sur certains sites ne sont pas de super qualité c est tout,j ai 2exemple sur le 33 de 2 baches a bares qui se sont retrouvées dans la piscines et par la meme occasion a dechirée le liner,suite a un bon coup de vent certaines les sangles ce sont decousuent et ont lachées.
donc je dit mefiance c est tout.

killa inti
Maître nageur sauveteur

Message 10  Posté le: Mer Nov 10, 2010 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Smile au cas où il y aurrait du vent, il existe des kit vent (ou neige pour chacha, on sait jamais à groland.:.:.:.:.: Laughing Laughing )
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Mer Nov 10, 2010 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben avec le vent qu'il y a eu en ce debut de semaine, la bache n'as pas bougée d'un cm
Paco83
Pataugeur sans bouée

Message 12  Posté le: Ven Nov 12, 2010 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy45 a écrit:
gerald.sg a écrit:

Tout ce que l'on achète sur le net n'est pas de la daube, contrairement à ce que tu affirme Wink

As tu supprimé le sujet concernant "Couvertures de piscines: quelle marque" ?! Si oui; pourquoi?
Hasta la vista!
zak74
Grand baigneur

Message 13  Posté le: Sam Nov 13, 2010 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé 2 bâches sur le net, une bâche d été à bulles et une bâche d'hiver opaque. ayant un escalier aux dimensions un peu particulières j'ai envoyé le plan précis.
Résultat pour 2 sites différents : aucune prise en compte de la dimension exacte et je me retrouve avec 2 bâches qui sont imparfaitement découpées.
Donc si votre bassin correspond à une norme pas de problème, si ce n'est pas le cas mieux faut éviter les sites Internet.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
gerald.sg
Maître nageur sauveteur

Message 14  Posté le: Sam Nov 13, 2010 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

tout depend le site si c est un petit site comme moi il y aura pas de soucis car les cotes envoyées sont remis au fabricant DEL,qui lui vous envois la bache une fois fabriqué,certe un peu plus cher mais la qualité est la.

snoopy45
Modérateur
PISCINE & SPA : Modérateur

Message 15  Posté le: Mar Nov 16, 2010 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

gerald.sg a écrit:
je n ai rien affirmé du tout puisque moi aussi je vend sur le net Wink
je dit simplement que les baches acheté sur certains sites ne sont pas de super qualité c est tout,j ai 2exemple sur le 33 de 2 baches a bares qui se sont retrouvées dans la piscines et par la meme occasion a dechirée le liner,suite a un bon coup de vent certaines les sangles ce sont decousuent et ont lachées.
donc je dit mefiance c est tout.

Je sais bien ; mais dans ton premier message, tu dis "fait gaff au coup de vend car les baches achetées sur le net ne sont pas de super qualité" ; il manque un bémol quand même Wink

Juste un clin d'oeil que j'avais envie de faire Embarassed

La Celtitude c'est ce qui reste quand on a tout oublié
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 16  Posté le: Mar Nov 16, 2010 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Mdr ! Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
TRINITY
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 17  Posté le: Lun Avr 11, 2011 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ma bâche à bulles achetée sur le site baches-piscines.com est de super qualité et moitié moins chère que celle de chez mon vendeur de piscines.

Uploaded with ImageShack.us
BLACK MAGIC
Baigneur confirmé

Message 18  Posté le: Lun Avr 11, 2011 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

TRINITY a écrit:
Ma bâche à bulles achetée sur le site baches-piscines.com est de super qualité et moitié moins chère que celle de chez mon vendeur de piscines.

+1 : achat d'une bâche d'été et d'un enrouleur sur le même site, prix canon, produit découpé sur mesure aux bonnes dimensions du 1er coup et super qualité ( bâche Crystal 500µ ). Quand à l'enrouleur made in China, j'ai vu le même dans un magasin mais 120€ de plus !

l

un peu d'humour n'empêche pas d'être drôle de temps en temps

DESJOYAUX 8x4
bloc Irrijardin filtre Weltico C6
robot Voyager 2X
terrasse pin classe IV Kuhmo
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine39665.html

organisation de balades moto
http://www.passionmotobalade.fr
Arno
Grand baigneur

Message 19  Posté le: Mar Avr 12, 2011 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

+1 aussi Exclamation

La mienne 500µ bleu/alu attaque sa 4ème saison et est en très bon état. RAS, je trouve que la qualité est tout à fait correcte Very Happy
Romain038
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 20  Posté le: Dim Avr 24, 2011 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

gerald.sg a écrit:
tout depend le site si c est un petit site comme moi il y aura pas de soucis car les cotes envoyées sont remis au fabricant DEL,qui lui vous envois la bache une fois fabriqué,certe un peu plus cher mais la qualité est la.

Juste pour m'incruster Smile
J'ai besoin d'une bache à bulle pour mon spa de 1M60 par 1M ça coute pas trop cher j'ai vu sur ton site mais je sais absolument pas quel type de bache prendre tu pourrais me guider ?
Minus
Grand baigneur

Message 21  Posté le: Mar Avr 26, 2011 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voila l'hiver est fini, et ma bache est nickel malgré le vent, la pluie et la neige.

Bref super content car super solide.
Bigfoot34
Grand baigneur

Message 22  Posté le: Lun Mai 09, 2011 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

BLACK MAGIC a écrit:
TRINITY a écrit:

+1 : achat d'une bâche d'été et d'un enrouleur sur le même site, prix canon, produit découpé sur mesure aux bonnes dimensions du 1er coup et super qualité ( bâche Crystal 500µ ). Quand à l'enrouleur made in China, j'ai vu le même dans un magasin mais 120€ de plus !

l

Je regardais justement ce modèle sur ce site car ils ont référencé la forme de mon "haricot" et ils ont l'air bien placé. Mon choix s'orienterais également sur la "crystal" bordée et pour l'enrouleur, je regardais également le alpha-one.

Tu as pris cet enrouleur ?

Je préfere d'habitude faire travailler les commerçants mais la vu qu'il n'y a plus de budget, on va serrer les prix Rolling Eyes

Sinon toi ou les autres, c'est bien la couleur Crystal ?
BLACK MAGIC
Baigneur confirmé

Message 23  Posté le: Lun Mai 09, 2011 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bigfoot34 a écrit:

l

Je regardais justement ce modèle sur ce site car ils ont référencé la forme de mon "haricot" et ils ont l'air bien placé. Mon choix s'orienterais également sur la "crystal" bordée et pour l'enrouleur, je regardais également le alpha-one.

Tu as pris cet enrouleur ?

Je préfere d'habitude faire travailler les commerçants mais la vu qu'il n'y a plus de budget, on va serrer les prix Rolling Eyes

Sinon toi ou les autres, c'est bien la couleur Crystal ?[/quote]

Vu leur tarif, j'ai pris la crystal qui semble être le "haut de gamme" avec les coutures. çà semble pas mal, en tout cas on a une eau à 24°, même . J'ai été impressionné par la précision de la découpe, çà tombe juste à 2cm près ! l'enrouleur est plus léger, il a pris une petite "courbe" sous le poids de la bâche qui n'est pas bien lourde! je doute qu'il ne dure des années ! mais on peut avoir une bonne surprise.

DESJOYAUX 8x4
robot Voyager 2X

sophie-do
Grand baigneur

Message 24  Posté le: Lun Mai 30, 2011 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
intéressée aussi par la cristal 500µ, je voudrai demander à Black Magic ce qu'il en pensait après 3 semaines d'utilisation ? (et aux autres aussi bien sur).

merci
à bientôt
Sophie

Coque Polyester Excel Arpège 108 (10.80 x 4.20 x 1.50) - Robot JD POOL NET - Pompe Kripsol KS100
Filtre Pentair Water 61 cms - Coffret hors-gel PROCOPI - Electrolyse O'Clair 0 à 100 - Alarme Aqua-Sensor Premium
Mon petit site piscine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
manu44140
Pataugeur sans bouée

Message 25  Posté le: Lun Mai 30, 2011 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai commandé il y a plus d'un an sur http://www.baches-piscines.com une bache ronde 4,60m renforcée 400µ

Et bien, c'est du tout bon, très bonne qualité, livraison soignée (disons qu'il protège bien le produit dans un carton adapté, pour éviter trop de plis) Perso le carton était ENORME!

Sinon ma bache a couchée dehors cet hiver sous une simple surbache de protection et au printemps elle est comme neuve.

Enfin si je devais recommander ce serait sur ce site.
BLACK MAGIC
Baigneur confirmé

Message 26  Posté le: Lun Mai 30, 2011 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

sophie-do a écrit:
Bonjour,
intéressée aussi par la cristal 500µ, je voudrai demander à Black Magic ce qu'il en pensait après 3 semaines d'utilisation ? (et aux autres aussi bien sur).

merci
à bientôt
Sophie

je mets la bâche le soir et l'enlève le matin. Donc, aucun effet de "chauffage" de l'eau. Par contre, on ne perd quasiment rien entre le jour et la nuit, ce qui est appréciable. l'eau est à 24. et encore mieux les jours de mistral ou on laisse bâché pour éviter le froid et les feuilles. Appréciable !

Je ne suis quand même pas convaincu de pouvoir chauffer la piscine avec une bâche à bulle, qu'elle soit bleue ou noire.

dans l'absolu, il faudrait débâcher juste pour se baigner et la remettre de suite mais c'est trop contraignant !

DESJOYAUX 8x4
robot Voyager 2X

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: