1 
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 20:11 Sujet du message: désinfection hammam privé et divers questions
bonjour à toutes et à tous.
voila 2ans après mes première prise d 'information sur la fabrication d'un hammam , il est enfin opérationnel !
j'aurais quelques questions
pour désinfecter nous nous servons d'eau de javel , pas cher efficace . mais l'odeur pff. à qu elle fréquences le fait vous ? après chaque utilisation? 1 fois semaine?
notre fille de 3 ans adore prendre ça douche dedans , nous le réglons sur 30° quand elle y va . certains d'entre vous on une expérience des enfants au hammam?
pour l aroma nous avons acheter des produits tout fait spécial hammam.
mais j'ai crue comprendre qu avec des huiles essentiel on pouvait faire la même chose. des idées? quand notre fille y va nous ne mettons rien .
voila merci d'avoir pris le temps de lire . et je tiens à vous remercier pour ce site qui est une vrai mine dinfos
Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 308 Localisation: Loin de tout mais... près de vous
3 
Posté le: Sam Sep 04, 2010 00:48 Sujet du message:
Bonjour
TYLO vend du désinfectant plus agréable que la javel et plus efficace pour les bactéries, champignons etc.
en pulvérisation sur les murs et rinçage de la cabine à l'eau claire. _________________ HOTSPRING SIGNATURE LIMELIGHT BULLFROG TIGER RIVER SOLANA HOT SPOT SARATOGA BALBOA LEISURERITE CYCLONE (SCS) SPA INDUSTRIE
WATERWAY WATERCO SPANET GECKO SMARTSPA
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum