| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lavande Maître nageur

|
1 
Posté le: Mer Oct 12, 2011 17:40 Sujet du message: |
|
|
| anmara a écrit: | | lavande a écrit: | oui j'ai lu.je reste perplexe.
| Citation: | | mais qui peut avoir interet à saboter une piscine ? |
je pense toutefois que ce n'est ni l'endroit, ni le lieu pour ce type de debat  |
La jalousie voyons
détrompe toi lavande
piscine mp se fait casser sur le forum
il est donc normal qu'il vienne remettre les pendules a l'heure tu ne crois pas  |
oui je suis d'accord avec toi.pour les pendules.
c'etait juste le fait que ça ne fera en rien avancer les choses.version contre version.  _________________ .
Piscine bois Gardipool 6.5OX3.90
Terrasse bois.
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine33710-0-asc-0.html |
|
|
 |
|
|
|
|
|
bibiforum Grand baigneur

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 205 Localisation: du coté de NIORT (79)
|
|
|
 |
lavande Maître nageur

|
3 
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 15:39 Sujet du message: |
|
|
| bibiforum a écrit: | Moi j'aimerai bien comprendre la différence entre "membrane étanche" et liner !
Si ça c'est pas du marketing.
 |
je pense aussi que c'est du marketing.ou alors la difference ca doit etre la couleur.le noir est surement moins cher que les couleurs pastels.il ne doit pas etre esthetique puisque caché.il me sembe que sur les photos il etait noir. _________________ .
Piscine bois Gardipool 6.5OX3.90
Terrasse bois.
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine33710-0-asc-0.html |
|
|
 |
aquaspace Grand baigneur

|
4 
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 21:20 Sujet du message: |
|
|
La membrane étanche de Modern Pool, c'est une membrane EPDM, ce n'est pas symplement une couleur noire. C'est une membrane en caoutchou assez épaisse, très élastique et résistante. C'est comme une chambre à air de pneu. C'est avec ça que sont fait les bassins de jardin ou bien les très grands bassins pluviaux au bord des auto-routes. C'est donc très résistant. Mais comme toutes les matières plastiques, ça craind le soleil. Donc le concept de Modern pool, c'est très intelligent. Ils utilisent les membranes assez bon marché, mais moches et les habillent de bois, ce qui les protège de soleil et des déchirures accidentelles. En effet, les agents vulnérants ne vont pas venir du fond de la terre. D'où leur garantie 30 ans! Efficace. C'est en fait un bassin de jardin, déguisé en piscine ! Pas besoin de liner sur mesure. Avec cette membrane élastique, les plis sont permis, on peut découper, recoller. On ne la voit pas. _________________ Mini Piscine miroir sur-élevée à niveau variable (6 x 3 m)
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine36842.html
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|