| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
l44450 Grand baigneur

|
1 
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 16:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mouflo
Travail très propre
Est ce mérité , mouai
bon glandage  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
celtru Grand baigneur

Inscrit le: 23 Juil 2010 Messages: 297 Localisation: Nord Isère
|
2 
Posté le: Lun Sep 05, 2011 22:33 Sujet du message: |
|
|
J'adooore. la finition est superbe, la pose de ma future plage en géolam est prévu pour le printemps prochain.
Si j'arrive à obtenir ne serait ce qu'un peu de ce résultat, surtout en bordure des margelles, je serai trop contente !  _________________
Piscine maçonnée 9*4, pvc armé, volet Open Classic, alarme safety turtle, filtration zéolithe et aménagement en cours de finition |
|
|
 |
pwone Grand baigneur

|
3 
Posté le: Mar Sep 06, 2011 09:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je découvre aujourd'hui ton projet. Vraiment super !
je suis du côté de Niort, j'ai en projet une pool aussi.
l'avantage de la coque est visiblement la rapidité de réalisation ; car quand on voit le temps après pour les abords. wouah cela me freine un peu.!
Mais bon à voir le résultat, tu fais du très beau boulot. Super les 90° au niveau des portes, cela rend bien. tout comme ton spot dans le coin près de la goutière.
bon courage pour la fin des travaux.
Continue à mettre des photos !
a+ |
|
|
 |
mouflo Grand baigneur

|
4 
Posté le: Dim Sep 11, 2011 12:55 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup
Pour le moment rien n'as bougé lol j'ai perdu ma motiviation une fois que la grosse partie fut fini, maintenant il faut que je rattaque la partie plot beton/lambourdes pour finir les 2 bandes qui me reste + la grosse partie jardiniere a integrer le long de la partie pret des marches.
Il me reste aussi 4 potelets i dentique au 1er a poser. _________________ Piscine Emeraude alliance 8,50*4,10 blanche - bache à barres - Robot Zodiac Vortex 3 - PAC Poolex Jetline 100.
Construction de ma terrasse en Geolam http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine35706-0-asc-0.html |
|
|
 |
valdam Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 27 Aoû 2011 Messages: 27 Localisation: SAINT BREVIN LES PINS (44)
|
5 
Posté le: Dim Sep 11, 2011 15:40 Sujet du message: |
|
|
Waouh! t'as super bien gazé pour la terrasse, j'aurai jamais pensé à faire ce système avec les plots à base de tuyau pvc, astucieux, pas cher, surement très chiant à faire par contre lol mais le résultat est là et c'est ça qui compte. bien bossé  _________________
Projet dans la tête mais va falloir encore être patient.tout vient à point à qui sait attendre |
|
|
 |
l44450 Grand baigneur

|
6 
Posté le: Dim Sep 11, 2011 18:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mouflo
Le résultat est vraiment sympa. Il en aura fallu de l'huile de coude. Je vais bientôt me lancer dans le "pool house" la motivation revient je commence à trépigner. Bon courage pour la suite  |
|
|
 |
mouflo Grand baigneur

|
7 
Posté le: Mar Mar 13, 2012 19:46 Sujet du message: |
|
|
Aprés une longue période de flemme hivernale j'ai profité de quelques jours de congés prévu pour refaire le carrelage de la chambre de la petite ( annulé pour faute d'expert toujours en attente de passage pour un dégât des eaux qui touche une de ses cloison ) pour me remettre un peu a la terrasse.
Comme vous pouvez le constater toutes les lames précédente ont obtenu leur couleur définitive et donc unie et rien n'as bougé malgré cet hiver rigoureux.
Il me reste quelques bricole a faire, les finitions et la pose des derniers éclairage et ça sera enfin fini. _________________ Piscine Emeraude alliance 8,50*4,10 blanche - bache à barres - Robot Zodiac Vortex 3 - PAC Poolex Jetline 100.
Construction de ma terrasse en Geolam http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine35706-0-asc-0.html |
|
|
 |
ingrid76 Grand baigneur

Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 324 Localisation: seine maritime
|
8 
Posté le: Mar Mar 13, 2012 20:54 Sujet du message: |
|
|
C'est du beau boulot
Qu'allez_vous mettre dans le rectangle, un beau palmier?
Bonne baignade pour cet été. _________________
Everblue 4*9 liner sable, filtration Diatomée, PAC, couverture à barre |
|
|
 |
mouflo Grand baigneur

|
|
|
 |
pistachou Grand baigneur

|
10 
Posté le: Mer Mar 14, 2012 10:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Très très beau boulot vraiment bravo travail soigné super une fois terminé l’ensemble sera super.
Bon courage pour la suite.
Cordialement. _________________
 |
|
|
 |
mouflo Grand baigneur

|
11 
Posté le: Mer Mar 14, 2012 11:28 Sujet du message: |
|
|
Merci, si vous avez des idées pour remplir mon carré de verdure avec des truc sympas qui demande pas trop d'entretien et qui résiste pas mal au froid je suis à l'écoute  _________________ Piscine Emeraude alliance 8,50*4,10 blanche - bache à barres - Robot Zodiac Vortex 3 - PAC Poolex Jetline 100.
|
|
 |
dédé86 Grand baigneur

|
12 
Posté le: Mer Mar 14, 2012 11:40 Sujet du message: |
|
|
Salut
Très belle réalisation en effet
Je te conseil de mettre un Olivier,
j'en ai planté 1 l'année dernière à coté de la piscine, j'ai mis un voile d'hivernage pour le protéger du froid et de la neige (que nous avons eu dans notre région ) et à la sortie de l'hiver j'ai taillé quelque tige, il a bien résisté  _________________ Piscine Desjoyaux 8x4, 50m3
Filtration GRI 181: 16m3/h |
|
|
 |
MaîtNage Grand baigneur

Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 195 Localisation: pas bien loin
|
13 
Posté le: Mer Mar 14, 2012 12:40 Sujet du message: |
|
|
je découvre lepost.
bravo, quel courage pour les plots béton ds les tubes pvc.
Résultat magnifique, j'espère que les lames composites vieillirons bien.
et merci d'avoir mis toutes lesphotos de l'évolution. |
|
|
 |
l44450 Grand baigneur

|
14 
Posté le: Mer Mar 14, 2012 13:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjoour mouflo
Je vois que tu as enlevé la bâche à barre. Tu ne pouvais plus attendre
Pour ton carré tu peux mettre un olivier ou un voir deux palmiers différents.
Celui qui est le plus connu est le trachycarpus fortunei ,il resiste au froid sans problème(à la maison il en pousse partout j'en ai mis en pot une centaines il m'en reste bien le double mais je crois qu'ils vont finir à la poubelle. Tu peux le mettre avec un palmier nain comme le chamoerops humilis,lui aussi indéstructible. Pour moi le plus beau est le butia capitata légérement bleuté magnifique. Tu as le bratea armata aussi. Bon courage |
|
|
 |
mouflo Grand baigneur

|
15 
Posté le: Mer Mar 14, 2012 14:33 Sujet du message: |
|
|
Pour la bâche à barre retiré c'est juste que j'avait besoin d'avoir les margelles accessible pour prendre les niveaux
Il fait pas assez chaud pour en profiter mais je commande enfin la pompe à chaleur en fin de semaine avec mon dede86 si possible
Je vais me pencher sur les palmiers car c'est ce que je voulais mettre au départ ( un Phoenix mais il paraît que ça tient pas chez nous ). _________________ Piscine Emeraude alliance 8,50*4,10 blanche - bache à barres - Robot Zodiac Vortex 3 - PAC Poolex Jetline 100.
|
|
 |
mouflo Grand baigneur

|
16 
Posté le: Mer Mar 14, 2012 21:38 Sujet du message: |
|
|
Je vient de jeter un oeil aux arbres que tu m'as conseillé et j'aime beaucoup le butia capitata en effet. _________________ Piscine Emeraude alliance 8,50*4,10 blanche - bache à barres - Robot Zodiac Vortex 3 - PAC Poolex Jetline 100.
|
|
 |
dédé86 Grand baigneur

|
17 
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 12:18 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je te confirme le Phoenix ne tient pas chez nous, j'en ai fais la triste expérience l'année dernière
En ce qui concerne la PAC, les 2 piscinistes contacté ne veulent pas poser un autre matériel que ceux qu'ils vendent
Il me reste plus que 2 pro à voir après se sera foutu mais je garde espoir quand même  _________________ Piscine Desjoyaux 8x4, 50m3
|
|
 |
l44450 Grand baigneur

|
18 
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 20:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
dédé86 tu ne poses pas toi même la PAC
mouflo
Il y a le brahea armata, et non le bretea qui est très jolie aussi. Il résiste très bien au froid.
Bonne soirée  |
|
|
 |
mouflo Grand baigneur

|
19 
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 23:36 Sujet du message: |
|
|
Ils sont sympas aussi mais je trouve que le butia capitata est celui qui ressemble le plus au phoenix.
Sinon dédé86 effectivement ça a pas l'air si compliqué a monter que ça, la partie electricité me fait un peu peur pour moi mais pas insurmontable surtout si on regarde le pric que l'on a reussi a avoir pour 2 pac, ça serait vraiment dommage de passer a coté.
Je doit donner ma réponse demain alors j'espere que tu sera avec moi  _________________ Piscine Emeraude alliance 8,50*4,10 blanche - bache à barres - Robot Zodiac Vortex 3 - PAC Poolex Jetline 100.
Construction de ma terrasse en Geolam http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine35706-0-asc-0.html
Dernière édition par mouflo le Ven Mar 16, 2012 11:19; édité 2 fois |
|
|
 |
dédé86 Grand baigneur

|
20 
Posté le: Ven Mar 16, 2012 11:09 Sujet du message: |
|
|
Salut
144550
Non je ne poserais pas moi même la PAC car je suis pas du tout bricoleur et en plus j'aurais trop peur de faire une conn.rie
Mouflo
Après plusieurs appelle, aucun pro ne veux installer une PAC qu'ils ne vendent pas.
Ils disent qu'ils connaissent pas la marque POOLEX, donc ils prendront pas de risque de la commander et encore moins de l'installer
Je serais obliger de passer par eux pour l'achat et l'installation d'une autre PAC.
Donc je te laisse commander sans moi, désolé et bonne chance
 _________________ Piscine Desjoyaux 8x4, 50m3
|
|
 |
mouflo Grand baigneur

|
21 
Posté le: Ven Mar 16, 2012 11:21 Sujet du message: |
|
|
C'est bien dommage car tu vas payer beaucoup plus cher pour une pac équivalente à la poolex. _________________ Piscine Emeraude alliance 8,50*4,10 blanche - bache à barres - Robot Zodiac Vortex 3 - PAC Poolex Jetline 100.
|
|
 |
dédé86 Grand baigneur

|
22 
Posté le: Ven Mar 16, 2012 12:49 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord avec toi
Mais si je l'achète et ne l'installe pas, cela ne va pas me servir à grand chose
A part peut-être à décorer mon jardin. en encore j'en suis pas sur  _________________ Piscine Desjoyaux 8x4, 50m3
|
|
 |
mouflo Grand baigneur

|
23 
Posté le: Ven Mar 16, 2012 13:06 Sujet du message: |
|
|
Appel moi, tu as mon numéro en mp, j'ai trouvé quelqu'un qui peut te l'installer. _________________ Piscine Emeraude alliance 8,50*4,10 blanche - bache à barres - Robot Zodiac Vortex 3 - PAC Poolex Jetline 100.
|
|
 |
mouflo Grand baigneur

|
24 
Posté le: Jeu Avr 05, 2012 19:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai posé mes dernieres éclairage ( je pense en rajouter encore un ou 2 entre la plage et le gazon et sur le bar il y aura des appliques associées a mes potelets a led ).
J'ai aussi procédé aux grande découpe latérale des lames, ça en jette tout de suite plus
Le gazon fait la geule mais c'est parce que je l'ai desherbé pour mieux le refaire car il était tout naze
Et la pompe a chaleur enfin reçu et (presque) installée ( il me manque un relais )
 _________________ Piscine Emeraude alliance 8,50*4,10 blanche - bache à barres - Robot Zodiac Vortex 3 - PAC Poolex Jetline 100.
|
|
 |
dédé86 Grand baigneur

|
25 
Posté le: Mar Avr 10, 2012 10:08 Sujet du message: |
|
|
Salut Mouflo
Très beau potelets led, je trouve qu'il s'harmonise bien avec ta terrasse
Et je préfère ne pas parler de cette superbe PAC, pour moi la meilleur  _________________ Piscine Desjoyaux 8x4, 50m3
|
|
 |
mouflo Grand baigneur

|
26 
Posté le: Jeu Avr 12, 2012 01:10 Sujet du message: |
|
|
Pour la pac j'ai trouvé quelqu'un pour te l'installer comme je te l'avait dit précédemment mais tu m'as pas recontacté donc la commande a été faite sans toi!
Si ça t'intéresse toujours fait moi signe je te donnerait ses coordonnées. _________________ Piscine Emeraude alliance 8,50*4,10 blanche - bache à barres - Robot Zodiac Vortex 3 - PAC Poolex Jetline 100.
|
|
 |
|